[Sadowsky, Nina] Plus dure est la chute
Page 1 sur 1
Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
[Sadowsky, Nina] Plus dure est la chute
Collection : City
Editions : City Editions
Nombre de pages : 315
Année de parution : 2016
4ème de couverture :
"Un travail passionnant, un bel appartement et l’homme de ses rêves : Ellie n’aurait pas pu imaginer une vie plus épanouie. Pour couronner le tout, elle se marie avec Rob. Mais ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie n'est que le début d’un cauchemar. Après avoir dit « oui », Ellie découvre les sombres facettes de l’homme qu’elle aime : Rob n'est pas celui qu'il prétend, il a même du sang sur les mains. Pire, son passé refait surface et ses anciennes relations viennent le retrouver, menaçant le couple et leurs proches. Sauf si… Sauf si Ellie exécute leurs terribles ordres. La jeune femme va devoir décider : jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver l’homme qui, désormais, partage sa vie ? "
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
C'est la bibliothécaire qui m'a conseillé ce livre, du coup je n'ai pas hésité, elle connait mes goûts ! Et effectivement, belle surprise avec ce roman, très bien écrit, je l'ai beaucoup apprécié !
Ici, le lecteur et ses personnages passent par tous les états. Le bonheur, puis les questionnements, le pire est à venir. Que de suspens tout au long du livre ! Et cette alternance de chapitres sur le passé et sur le présent, j'adore !
Vraiment très bien écrit, les chapitres s'enchaînent. On a l'impression de voir un film.
Quand le pire de l'humain ressort, malgré l'espoir qui reste.
Ma note : 16/20
Invité- Invité