Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots

VOTRE AVIS ?

[Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots Vote_lcap0%[Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots Vote_lcap100%[Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots Vote_lcap0%[Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

[Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots Empty [Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 15:44

[Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots Dans_c10

Titre : Dans chacun de mes mots
Auteur : Tamara Ireland-Stone
Editeur : Hugo Roman
Nombre de pages : 308

Résumé :

Samantha Mc Allister est une fille comme les autres. Du moins en apparence. Elle cache un secret que ses amies, passionnées de mode et de soirées pyjama, ne pourraient pas comprendre : Sam est envahie d'angoisses et de sombres pensées qu'elle n'arrive pas à contrôler. Chaque acte, chaque prise de parole est un véritable calvaire. Pas évident quand on fait partie d'un groupe où tout fashion faux-pas ou crush sur le mauvais mec fait l'objet d'un raz-de-marée de critiques.
Mais un jour, Sam rencontre Caroline... Enfin, elle peut rester elle-même, voire se confier sur ses séances hebdomadaires chez le psy. Très vite, Caroline fait découvrir à Sam un lieu secret caché sous le gymnase du lycée : le Club des poètes, où chacun peut monter sur l'estrade et réciter ses créations. Peu à peu, Sam se prend presque à se sentir " normale "... Mais pourquoi AJ, le mystérieux guitariste du groupe, ne semble-t-il pas accepter sa présence ? Sam devra-t-elle une fois de plus tout remettre en question ?

Mon avis:

Voilà une lecture très agréable avec une écriture facile à lire.

On s'intègre bien à l'histoire, dans la vie de Samantha ou Sam selon son entourage.

Cette jeune fille, lycéenne a des problèmes psychologiques, des angoisses, des névroses !

Mais il n'y a pas grand monde qui est au courant ! Elle arrive à cacher ses problèmes à son groupe "d'amies" !
Grace à ses séances hebdomadaires chez sa psychologue "Sue" elle apprend à maîtriser ses angoisses.

Mais elle va faire de nouvelles rencontres, de nouveaux amis qui vont lui changer la vie mais arrivera t'elle à garder ses secrets .... Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir l'histoire de "SAM"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots Empty Re: [Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots

Message par louloute Sam 14 Jan 2017 - 19:58

Merci Marval pour ta critique   Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier

[Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots Empty Re: [Ireland-Stone, Tamara] Dans chacun de mes mots

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 20:15

avec plaisir !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé