[Preston, Douglas et Child, Lincoln] - Pendergast - Tome 6 : Croisière Maudite
2 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous de Croisière Maudite ?
[Preston, Douglas et Child, Lincoln] - Pendergast - Tome 6 : Croisière Maudite
• Poche: 512 pages
• Editeur : J'ai lu (13 février 2015)
• Collection : J'ai lu Thriller
• Langue : Français
• ISBN-10: 229002368X
• ISBN-13: 978-2290023686
• Dimensions du produit: 17,7 x 4,1 x 11,2 cm
4ème de couverture
Depuis que l'inspecteur Aloysius Pendergast et Constance Greene, sa pupille, ont embarqué sur le Britannia en quête d'un coffre volé dans un monastère, de mystérieux phénomènes se multiplient. Qui a bien pu soulever le couvercle du coffre contenant l'énigmatique relique tibétaine, l'Agozyen ? D'où vient la puissance maléfique qui se déchaîne, semant la panique à bord du luxueux paquebot de croisière ? La lutte qui s'engage semble désespérée... A moins que le secret de Constance puisse éviter la catastrophe.
Mon avis
Jusqu’ici, « Croisière maudite » est le roman de la série Pendergast que j’ai préféré. Quel suspense magistral ! Le rythme est plutôt lent, au départ, avec 2 cavaliers chevauchant lentement dans les massifs montagneux du Tibet, pour finir à une allure folle, sur un transatlantique ou tout dégénère : chaque page semble nous éloigner d’une fin heureuse ou semi-heureuse éventuelle.
J’ai un peu regretté le dénouement choisi par les auteurs.
• Editeur : J'ai lu (13 février 2015)
• Collection : J'ai lu Thriller
• Langue : Français
• ISBN-10: 229002368X
• ISBN-13: 978-2290023686
• Dimensions du produit: 17,7 x 4,1 x 11,2 cm
4ème de couverture
Depuis que l'inspecteur Aloysius Pendergast et Constance Greene, sa pupille, ont embarqué sur le Britannia en quête d'un coffre volé dans un monastère, de mystérieux phénomènes se multiplient. Qui a bien pu soulever le couvercle du coffre contenant l'énigmatique relique tibétaine, l'Agozyen ? D'où vient la puissance maléfique qui se déchaîne, semant la panique à bord du luxueux paquebot de croisière ? La lutte qui s'engage semble désespérée... A moins que le secret de Constance puisse éviter la catastrophe.
Mon avis
Jusqu’ici, « Croisière maudite » est le roman de la série Pendergast que j’ai préféré. Quel suspense magistral ! Le rythme est plutôt lent, au départ, avec 2 cavaliers chevauchant lentement dans les massifs montagneux du Tibet, pour finir à une allure folle, sur un transatlantique ou tout dégénère : chaque page semble nous éloigner d’une fin heureuse ou semi-heureuse éventuelle.
J’ai un peu regretté le dénouement choisi par les auteurs.
- Spoiler:
- Sauvés par hasard, c’est un peu dommage à mes yeux
Pistou 117- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
DameLecture- Membre connaisseur
-