[Coben, Harlan] Double piège
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre
[Coben, Harlan] Double piège
Titre : Double piège
Auteur : Harlan Coben
Editeur : France Loisirs
Nombre de pages : 424
ISBN : 2298113564
RESUME :
Pour surveiller sa baby sitter, Maya a installé une caméra dans son salon, quand apparaît à l'écran son mari, Joe...qu'elle vient d'enterrer ! Un choc suivi de 2 troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu et l'arme impliquée dans sa mort est aussi celle qui a coûté la vie à la soeur de Maya, Claire, quelques années auparavant dans des circonstances troubles. Mort ou vivant, Joe était-il bien l'homme que Maya pensait connaître ? La frontière entre vérité et illusions n'a jamais semblé si floue. La jeune veuve plonge dans les zones d'ombre du passé... à ses risques et périls.
Mon avis :
J'ai déjà lu de nombreux romans d'Harlan Coben et celui-ci j'avoue avoir eu du mal à rentrer dedans, j'ai trouvé qu'il y a avait pas mal de longueurs, les évènements mettent du temps à arriver et on a l'impression de stagner dans cette histoire, de tourner en rond.
Je me suis même demandé si j'allais le terminer.
Je pensais avoir compris pas mal de choses et finalement une fin très surprenante les 50 dernières pages m'ont tenues en haleine et donné envie de terminer ce thriller.
Mais du coup le suspense arrive trop tard et est lâché très rapidement même si il surprend, donc ça ne remontra pas la note de ce livre je lui mettrais 5/10.
Invité- Invité
Re: [Coben, Harlan] Double piège
Petit thriller qui se lit assez vite avec des rebondissements tout le long,je l ai trouvé plutôt sympa sans être un coup de coeur
bastinou33- Membre assidu
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout,pas mal de thrillers
Re: [Coben, Harlan] Double piège
Une impression de déjà lu avec les mêmes ingrédients que dans la plupart des romans made in US : des soldats, des familles riches, des écoles privées, du foot (quoique, souvent c'est du basket chez Coben) une veuve et des secrets de famille ....Ça ronronne gentiment et ça s’accélère quand on ne s'y attend plus
Même avis qu'Alinette ( est ce que sa crèche a les mêmes systèmes de surveillance ???) il est un peu tard, mais la fin surprend et on ne regrette plus de s'être laissé entraîner !
La présence d'armes et leur attrait , en ce mois de mars 2018 laisse perplexe ...
Même avis qu'Alinette ( est ce que sa crèche a les mêmes systèmes de surveillance ???) il est un peu tard, mais la fin surprend et on ne regrette plus de s'être laissé entraîner !
La présence d'armes et leur attrait , en ce mois de mars 2018 laisse perplexe ...
Invité- Invité