[Dugoni, Robert] Le dernier repos de Sarah
Page 1 sur 1
Qu'avez vous pensé de ce livre ?
[Dugoni, Robert] Le dernier repos de Sarah
Collection : Michel Lafon.
Editions : Editions Michel Lafon
Nombre de pages : 492
Année de parution : 2016
4ème de couverture :
"Tracy Crosswhite vit depuis vingt ans avec la disparition tragique de sa sœur Sarah. Malgré le procès qui a condamné un coupable providentiel, elle est persuadée que cette histoire recèle encore de nombreux mystères. Pour que justice soit rendue, elle est même devenue enquêtrice dans la police de Seattle.
Lorsque les restes de Sarah sont finalement découverts dans la ville où elles ont passé leur enfance, Tracy est bien décidée à faire toute la lumière sur cette affaire. Dans sa poursuite du véritable criminel, elle mettra au jour des secrets enfouis depuis trop longtemps."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
Bon polar !
Ce n'est pas un coup de coeur, il manquait le petit truc en plus, mais ça reste néanmoins un bon thriller, qui m'a pas mal captivée du début à la fin.
On se retrouve dans un petit village, 20 ans après la disparition de Sarah, une jeune fille, petite soeur de Tracy, personnage principal.
20 ans après, on ressent toujours l'animosité, la rancoeur, l'angoisse et la tristesse de cette disparition dans ce village.
Le suspens est présent, on suit l'évolution de Tracy, qui, des années après, ne lâche rien pour retrouver sa petite soeur, et savoir ce qu'il s'est réellement passé. De toute cette enquête, elle en tirera des vérités, du bon et du mauvais.
Livre qui fait passer un bon moment, mais pas un indispensable non plus.
Ma note : 16/20
Invité- Invité