[Terpstra, Anita] La loi du silence
Page 1 sur 1
Votre avis ?
[Terpstra, Anita] La loi du silence
Titre du livre: La Loi du silence
Auteur : Anita Terpstra
Genre : Thriller, fiction, Mystère,policier
Résumé:
Alma Meester, son mari, Linc, et leurs enfants, Iris et Sanders, semblent être une famille heureuse.
Tout bascule lorsque Sander, âgé de onze ans, disparait avec un petit camarade lors d'une colonie de vacances.
Le corps de ce dernier est retrouvé, mais Sander , lui, semble s’être évaporé dans la nature. Cinq ans plus tard, un jeune homme se signale à un poste de police en Allemagne.
Il affirme être Sander, le garçon disparu des années plus tôt. Fous de joie, Alma et Linc peuvent à nouveau serrer leur fils dans leurs bras. Pourtant les retrouvailles sont loin d’être parfaites, et la famille commence à douter. Sander est-il vraiment celui qu'il prétend être? Lui qui a toujours été un garçon étrange, au comportement parfois malsain, n'est plus tout à fait le même..... Qu'est-il réellement arrivé pendant la colonie de vacances?
Secrets, mensonges et faux-semblants...un thriller psychologique tendu, inspiré d'une histoire réelle.
Avis:
Je ne peut rien vous dire pour l'instant,je n'est pas encore finis ce livre mais bientot je donnerais mon avis !
Mais pour vous dire le début est tragique.
Dernière édition par joëlle le Mar 20 Mar 2018 - 18:10, édité 1 fois (Raison : Mises aux normes du titre, du nom d'auteur et du sondage!)
Invité- Invité
Re: [Terpstra, Anita] La loi du silence
Merci pour les prochaines critiques de respecter la procédure comme indiqué ICI
joëlle- Modérateur
-