[Editions Taurnada] Le Vase rose d'Éric Oliva
Page 1 sur 1
[Editions Taurnada] Le Vase rose d'Éric Oliva
Les éditions Taurnada et Partage Lecture vous proposent de découvrir :
Thriller, Collection Le tourbillon des mots, Date de parution : 3 mai 2018, Nombre de pages : 232 pages (Papier), 177 pages env.
Et si votre pire cauchemar devenait réalité ?
Quand votre vie bascule, vous avez le choix : sombrer dans le chagrin ou tout faire pour vous relever.
Frédéric Caussois a choisi.
Pour lui, aucun compromis, il doit savoir, connaître la vérité.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" .
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.
Attention il est disponible en papier et en ebook, merci de préciser sous quel format vous souhaitez le recevoir
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 18h. Merci!
Thriller, Collection Le tourbillon des mots, Date de parution : 3 mai 2018, Nombre de pages : 232 pages (Papier), 177 pages env.
Et si votre pire cauchemar devenait réalité ?
Quand votre vie bascule, vous avez le choix : sombrer dans le chagrin ou tout faire pour vous relever.
Frédéric Caussois a choisi.
Pour lui, aucun compromis, il doit savoir, connaître la vérité.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" .
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.
Attention il est disponible en papier et en ebook, merci de préciser sous quel format vous souhaitez le recevoir
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 18h. Merci!
Re: [Editions Taurnada] Le Vase rose d'Éric Oliva
Recevrons un exemplaire numérique: Jeetca, Libellule et un exemplaire papier: Vally, Lariflette
Dès réception du livre n'oubliez pas de me prévenir.
Après réception vous aurez un mois pour le lire et écrire votre avis de 200 mots minimum.
Dès réception du livre n'oubliez pas de me prévenir.
Après réception vous aurez un mois pour le lire et écrire votre avis de 200 mots minimum.