Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Juin 2018 - Août 2018.
+9
louloute
Jeetca
mamoun
marie do
LOUBHI 49
Fleurianne
lili78
lalyre
Pandora
13 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Juin 2018 - Août 2018.
Pandora a écrit:
Que pensez vous des différents délais proposés ?
(Pour rappel : 1 semaine pour s'inscrire en indiquant avec quels critères puis 2 mois pour se procurer le livre, le lire et poster son avis.)
Je trouve ce délai correct.
La présentation sous forme de tableau vous a t-elle semblé claire et cohérente ou pas ?
J'ai eu un peu mal à comprendre au départ (Pandora tu dois t'en souvenir ) mais une fois que j'ai vu concrètement le tableau, ça a été très clair !
La ou les lectures qui vous ont été proposées correspondaient-elles bien aux critères que vous aviez demandés ?
Mes critères étaient volontairement assez larges pour que je puisse vraiment découvrir un nouveau roman, un que je n'aurai pas choisi seule et c'est exactement ce que Lili a choisi donc parfait !
Qu'avez-vous pensez globalement de cette première expérience de la Petite Proposition ?
C'est intéressant.
A votre avis comment pourrait-on l'améliorer ?
Souhaitez-vous y participer à nouveau ?
Si oui, à quel rythme ?
Si non, pourquoi ?
Oui, je souhaite re participer ; cependant, selon la période je m'abstiendrai pour cause de surcharge de travail, je ne souhaite pas pénaliser les autres participants.
Invité- Invité
Re: Petite proposition : Une nouvelle façon de partager nos lectures. Juin 2018 - Août 2018.
Que pensez vous des différents délais proposés ?
(Pour rappel : 1 semaine pour s'inscrire en indiquant avec quels critères puis 2 mois pour se procurer le livre, le lire et poster son avis.)
Les délais me paraissent raisonnable
La présentation sous forme de tableau vous a t-elle semblé claire et cohérente ou pas ?
Oui
La ou les lectures qui vous ont été proposées correspondaient-elles bien aux critères que vous aviez demandés ?
oUI
Qu'avez-vous pensez globalement de cette première expérience de la Petite Proposition ?
Une très bonne expérience à renouveler
A votre avis comment pourrait-on l'améliorer ?
C'est bien comme ça
Souhaitez-vous y participer à nouveau ?
Oui bien sûr
Si oui, à quel rythme ?
Tous les trimestres
Si non, pourquoi ?
mamoun- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, roman du terroir et roman contemporain
Merci à vous pour vos réponses !
Je vais demander la clôture de ce sujet.
Et vous informe dès à présent que la prochaine édition de la Petite proposition débutera avec les inscriptions le 16 au 23 Septembre 2018.
Je vais demander la clôture de ce sujet.
Et vous informe dès à présent que la prochaine édition de la Petite proposition débutera avec les inscriptions le 16 au 23 Septembre 2018.
Pandora- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : Aucun, c'est la plume de l'auteur qui me transporte... ou pas
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7