[Jackson, Lisa] Ne réveille pas le passé
Page 1 sur 1
Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
[Jackson, Lisa] Ne réveille pas le passé
Collection : Harper Collins Poche
Editions : Harper Collins France
Nombre de pages : 555
Année de parution : 2017
4ème de couverture :
"Blue Peacock Manor. Une vieille maison de famille où planent les ombres du passé.
Changer de vie. Guidée par cet unique désir, Sarah McAdams revient dans l’Oregon, sur les rives du Columbia, le fleuve tumultueux qui a baigné son enfance. Là, avec ses deux filles, elle veut rénover Blue Peacock Manor, la demeure où elle a grandi. Mais dès son arrivée, les souvenirs de son enfance l’assaillent, confus et perturbants. Comme si la maison lui envoyait des messages à déchiffrer… Cette angoisse diffuse enfle et tourne à la peur quand des adolescentes de la région disparaissent. Sarah comprend alors que pour arrêter le criminel, il va lui falloir retrouver la clé du passé, celle qui se trouve enfouie dans sa mémoire depuis bien des années..."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
Coup de coeur pour ce roman ! J'ai tout de suite aimé l'écriture de l'auteure, fluide, efficace, on est plongés dès le début dans une ambiance sinistre, mystérieuse, lourde. Que cache Blue Peacock Manor ? Sarah va tout faire pour le découvrir. Quand l'auteure met en avant les secrets de famille, sous la forme d'une maison hantée ... J'ai vraiment adoré ce roman !
Ma note : 18/20
Invité- Invité
Re: [Jackson, Lisa] Ne réveille pas le passé
Merci Vally, je note ce livre
lalyre- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique