[Editions Charleston] Le bruit des pages de Livia Meinzolt
Page 1 sur 1
[Editions Charleston] Le bruit des pages de Livia Meinzolt
Les éditions Charleston et PartageLecture vous proposent de découvrir :
Présentation de l'éditeur
2016, Paris
Éva hérite d'une librairie dans le quartier de la Butte aux Cailles. Les exigences du vieux propriétaire avec lequel elle s'était liée d'amitié ? Que la librairie ne soit jamais vendue et qu'Éva y conserve un tableau représentant une jeune femme, penchée sur un carnet, aux pieds d'un acacia majestueux. Bientôt, elle se prend à imaginer la vie de la femme du tableau, Apollinariya Ivanovna Lubiova, une jeune aristocrate russe, vibrante de rêves et d'idéaux au coeur de l'été 1916.
Mais tandis que les mois passent, fiction et réalité semblent se confondre… Et si la librairie renfermait des mystères insoupçonnés ? Le voyage d'Éva à Saint-Pétersbourg pourrait-il l'aider à comprendre le lien étrange qui l'unit à Apollinariya ?
2016, Paris
Éva hérite d'une librairie dans le quartier de la Butte aux Cailles. Les exigences du vieux propriétaire avec lequel elle s'était liée d'amitié ? Que la librairie ne soit jamais vendue et qu'Éva y conserve un tableau représentant une jeune femme, penchée sur un carnet, aux pieds d'un acacia majestueux. Bientôt, elle se prend à imaginer la vie de la femme du tableau, Apollinariya Ivanovna Lubiova, une jeune aristocrate russe, vibrante de rêves et d'idéaux au coeur de l'été 1916.
Mais tandis que les mois passent, fiction et réalité semblent se confondre… Et si la librairie renfermait des mystères insoupçonnés ? Le voyage d'Éva à Saint-Pétersbourg pourrait-il l'aider à comprendre le lien étrange qui l'unit à Apollinariya ?
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" et envoyez-moi un MP avant 18 h lundi 24 juin 2019 !
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.
Je compte sur vous pour faire exploser ma boîte aux lettre avant l'été
Dernière édition par Lilo85 le Ven 21 Juin 2019 - 22:18, édité 1 fois
Re: [Editions Charleston] Le bruit des pages de Livia Meinzolt
J'attends vos postulations nombreuses !!!
Re: [Editions Charleston] Le bruit des pages de Livia Meinzolt
Sharon aura la chance de découvrir Le bruit des pages.
Merci de m'informer de la réception de l'ouvrage et de la publication de la critique.
Bonne lecture
Merci de m'informer de la réception de l'ouvrage et de la publication de la critique.
Bonne lecture