[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche
2 participants
Page 1 sur 1
Et vous, qu'en avez-vous pensé?
[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche
Bubbles se lâche, tome 1 des aventures de Bubbles de Sarah STROHMEYER
Traduit de l'américain par Florence BOUZINAC et Robert MACIA
Editeur : Pocket
ISBN : 978-2-266-16675-1
Nbe de pages: 372
Quatrième de couverture :
Blonde, jolie, excentrique et coiffeuse de son état, Bubbles Yablonsky est aussi journaliste à ses heures perdues. Et elle attend désespérément le scoop qui la couvrira de gloire.
L'occasion se présente bientôt : le prétendu suicide d'une jeune fille, survenu dix ans plus tôt. Malgré les menaces qu'elle reçoit et la police qui la discédite, elle décide de jouer les trouble-fête et de mener sa propre enquête.
De rencontres destabilisantes en situations parfois dangereuses et rock'n'roll, Bubbles compte bien prouver qu'avec elle, ça décoiffe!
Mon avis :
Je l'ai lu il y a quelque temps déjà, je ne m'étalerai donc pas car je ne me souviens pas de tout. J'ai adoré: c'est drôle, Bubbles m'a fait rire. C'est un personnage rafraichissant et sa façon de mener l'enquête change par rapport aux policiers trop sérieux qui égrainent les romans. Un livre qui détend et dont on ressort le sourire aux lèvres en attendant impatiemment la suite. Un mélange de chick litt et de policier. D'ailleurs, ce livre a reçu l'Agatha Award du meilleur roman policier en 2006. Il s'agit de mon préféré dans la série
Un petit plus également dans ce volume, pour nous, mesdames et mesdemoiselles, des trucs et astuces beauté parsèment la lecture de ce roman, afin de coller au plus près avec son personnage!
Traduit de l'américain par Florence BOUZINAC et Robert MACIA
Editeur : Pocket
ISBN : 978-2-266-16675-1
Nbe de pages: 372
Quatrième de couverture :
Blonde, jolie, excentrique et coiffeuse de son état, Bubbles Yablonsky est aussi journaliste à ses heures perdues. Et elle attend désespérément le scoop qui la couvrira de gloire.
L'occasion se présente bientôt : le prétendu suicide d'une jeune fille, survenu dix ans plus tôt. Malgré les menaces qu'elle reçoit et la police qui la discédite, elle décide de jouer les trouble-fête et de mener sa propre enquête.
De rencontres destabilisantes en situations parfois dangereuses et rock'n'roll, Bubbles compte bien prouver qu'avec elle, ça décoiffe!
Mon avis :
Je l'ai lu il y a quelque temps déjà, je ne m'étalerai donc pas car je ne me souviens pas de tout. J'ai adoré: c'est drôle, Bubbles m'a fait rire. C'est un personnage rafraichissant et sa façon de mener l'enquête change par rapport aux policiers trop sérieux qui égrainent les romans. Un livre qui détend et dont on ressort le sourire aux lèvres en attendant impatiemment la suite. Un mélange de chick litt et de policier. D'ailleurs, ce livre a reçu l'Agatha Award du meilleur roman policier en 2006. Il s'agit de mon préféré dans la série
Un petit plus également dans ce volume, pour nous, mesdames et mesdemoiselles, des trucs et astuces beauté parsèment la lecture de ce roman, afin de coller au plus près avec son personnage!
Dernière édition par alexielle63 le Mar 28 Juil 2009 - 12:55, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche
Haha, ton avis me réjouis. Je le note sur ma liste cette fois de manière définitive
Invité- Invité
Contente que tu l'ai mis sur ta LAL. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi!
Bonne lecture!
Bonne lecture!
Invité- Invité
ça fait assez longtemps que j'ai lu ce livre mais j'ai bien aimé !!
Bubbles est super drôle !!
Bubbles est super drôle !!
Invité- Invité
Ayant du mal à me concentrer sur la lecture en ce moment j'ai besoin de choses simples donc je me le note
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Simple, drôle et frais... Si vous voulez passez un moment sans prise de tête, c'est le bon livre!
Invité- Invité
Je n'ai pas terminé ce livre. Il ne m'a pas fait rire, ni sourire. Il m'a gavé dès le départ. Et moi qui pensais avoir trouvé une remplaçante à Stephanie Plum !!! Que nenni !