[Johansen, Iris] Course à mort
Page 1 sur 1
Comment l'avez-vous trouvé ?
[Johansen, Iris] Course à mort
Edition France Loisirs
379 pages
Quatrième de couverture :
Sarah Patrick est membre d'une équipe de secours internationaux et déploie toute son énergie à sauver des vies. En compagnie de Monty, son chien au flair exceptionnel, elle intervient lors de catastrophes naturelles, collabore avec la police pour retrouver des cadavres ou repérer des explosifs. John Logan, à la tête d'une des plus importantes entreprises informatiques, est victime d'un sabotage. Ses équipements sont détruits, certains de ses employés sont tués, son homme de confiance a été enlevé. Logan connaît celui qui complote contre lui, Rudzak, son pire ennemi. Une seule personne peut l'aider à le retrouver : Sarah Patrick. Pour cela, il doit la convaincre. Lorsqu'elle accepte enfin, elle ne se doute pas que c'est au cœur d'un duel à mort entre deux hommes qu'elle s'engage.
Mon avis :
On découvre des personnages diaboliques qui n'hésitent pas à tuer pour leur plaisir personnel et pour se venger. Un peu trop sentimental par contre, ce qui donne une impression que les faits sont atténués. Des décors magnifiques. Des sujets intéressants : le secours pendant les catastrophes naturelles et le dressage des chiens, j'aurais aimé que cela soit plus approfondis. J'ai beaucoup aimé ce livre
379 pages
Quatrième de couverture :
Sarah Patrick est membre d'une équipe de secours internationaux et déploie toute son énergie à sauver des vies. En compagnie de Monty, son chien au flair exceptionnel, elle intervient lors de catastrophes naturelles, collabore avec la police pour retrouver des cadavres ou repérer des explosifs. John Logan, à la tête d'une des plus importantes entreprises informatiques, est victime d'un sabotage. Ses équipements sont détruits, certains de ses employés sont tués, son homme de confiance a été enlevé. Logan connaît celui qui complote contre lui, Rudzak, son pire ennemi. Une seule personne peut l'aider à le retrouver : Sarah Patrick. Pour cela, il doit la convaincre. Lorsqu'elle accepte enfin, elle ne se doute pas que c'est au cœur d'un duel à mort entre deux hommes qu'elle s'engage.
Mon avis :
On découvre des personnages diaboliques qui n'hésitent pas à tuer pour leur plaisir personnel et pour se venger. Un peu trop sentimental par contre, ce qui donne une impression que les faits sont atténués. Des décors magnifiques. Des sujets intéressants : le secours pendant les catastrophes naturelles et le dressage des chiens, j'aurais aimé que cela soit plus approfondis. J'ai beaucoup aimé ce livre
Invité- Invité
Re: [Johansen, Iris] Course à mort
J'ai bien aimé ce livre. J'ai tout lu les romans de Iris Johensen. cinque en tout mais chose bizarre elle as pas écrit d'autre roman depuis plusieurs année, j'ai cherché sur internet. Car elle avait des héros sympatique donc je me souviens plus du nom désolé cela fait tellement longtemps. Un de ces héros est une femme qui aidait la police à identifier les cadavre en remondelant le squelette du visage et cette femme avait perdu sa fille et ne sait pas si elle était morte ou vivante.Bravo pour ta crétique :5<e:
Bonne lecture !
Je lis présentement Peur Blanche de Ken Follett
Invité- Invité
Re: [Johansen, Iris] Course à mort
Je vote moyen, c'est en effet trop sentimental et peu vraisemblable. J'ai beaucoup aimé la relation de Sarah avec son chien Monty, une relation qui me laisse rêveuse.
Hormis cela c'est un bon moment de détente.
Hormis cela c'est un bon moment de détente.
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!