[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 2: Disparition à Dallas
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel est votre avis sur "Disparition à Dallas" ?
Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 2: Disparition à Dallas
J'ai beaucoup aimé de deuxième volet ! Si le premier pose un peu le cadre, là tout prend plus d'ampleur il y a beaucoup d'humour et un bon rythme, les personnages évoluent et on en découvre de nouveaux... bref vivement la suite
Invité- Invité
Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 2: Disparition à Dallas
Mon avis
Second tome lu, est ce que je me lasse ???? Ho non non, bien au contraire
j’ai envie de continuer à découvrir ce qu’il se passe pour Soukie et Bill.Dans ce second tome, Soukie mûrie et la relation entre elle et bill est plus en plus forte mais le restera t’elle si Eric vient y mettre son grain car j’ai bien l’impression qui ne faudrait pas grand chose pour que soukie craque.L’action est également omniprésente on a pas le temps de s’ennuyer, la lecture se fait sans que l’on s’en aperçoive.
Second tome lu, est ce que je me lasse ???? Ho non non, bien au contraire
j’ai envie de continuer à découvrir ce qu’il se passe pour Soukie et Bill.Dans ce second tome, Soukie mûrie et la relation entre elle et bill est plus en plus forte mais le restera t’elle si Eric vient y mettre son grain car j’ai bien l’impression qui ne faudrait pas grand chose pour que soukie craque.L’action est également omniprésente on a pas le temps de s’ennuyer, la lecture se fait sans que l’on s’en aperçoive.
Invité- Invité
J'ai lu avec plaisir ce deuxième tome. L'humour est là, l'action aussi. Les passages entre Sookie et Eric m'ont bien fait rire.Sookie est drôle (son coté sainte nitouche) et touchante (son "handicap"). Bill toujours aussi séduisant.
Etant fan de la série Trueblood, je faisais forcement les parralléles avec la saison deux mais ça ne m'a pas géné.
Un bon moment de détente. J'ai beaucoup aimé.
Etant fan de la série Trueblood, je faisais forcement les parralléles avec la saison deux mais ça ne m'a pas géné.
Un bon moment de détente. J'ai beaucoup aimé.
Page 2 sur 2 • 1, 2