Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche

+3
ingrid59
angele13127
audreyzaz
7 participants

Votre avis sur "Lexi a la mémoire qui flanche" de Sophie Kinsella

[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Vote_lcap18%[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Vote_lcap45%[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Vote_lcap27%[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Vote_lcap9%[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Vote_lcap0%[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Vote_lcap0%[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Empty Re: [Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 8:59

je l'ai lu, il y a quelques années et je me rappelle l'avoir apprécié à l'époque sur la plage. je crois sincerement qu'il y a des périodes où ces romans font du bien et d'autres où ils nous paraissent trop futiles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Empty Re: [Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche

Message par ingrid59 Lun 17 Oct 2011 - 16:16

"Mais qu'est-ce qui a bien pu arriver à Lexi Smart pour qu'elle se retrouve à ce point enfermée dans cette vie qui a pourtant tout d'une vie de rêve ?!" Dès la lecture du premier chapitre, c'est la question que je me suis posé... et à partir de ce moment, je n'ai plus été en mesure de lâcher le roman ! Il me faut vous prévenir, ce Kinsella est hautement addictif ! On en deviendrait presque accro ! Il faut dire, fric, fringues de marque et belle baraque, l'auteur ne lésine pas sur les moyens ! Qui n'a jamais rêvé de mener grand train et de vivre dans le luxe et la soie ?! Dès les premières pages, on partage l'euphorie de Lexi mais très vite, le soufflé retombe à mesure que celle-ci découvre que cette vie pleine de paillettes ne lui correspond pas ou plus... Dès lors, on n'a de cesse de découvrir son passé, de remettre dans l'ordre les pièces de son puzzle et de comprendre pourquoi et comment Lexi la loseuse est devenue Lexi-les-dents-longues... Avec beaucoup de fraîcheur, Kinsella nous livre un roman de chick lit très bien ficelé et soulève quelques uns des problèmes majeurs de notre société capitaliste: jusqu'où sommes nous prêts à aller pour monter dans l'échelle sociale ?! A quel prix ?! Et surtout, cela en vaut-il la peine ?!...
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Message par juju Mer 25 Sep 2013 - 9:47

Sophie kinsella a encore frappé, la reine de la chick list!!!Laughing
encore une histoire avec une héroîne drôle, légère, des situations rocambolesques ...un livre simple et drôle qui redonne le sourire et j'en avais besoin après avoir lu le livre précédent ( le cinquième jour de maud tabachnick)
juju
juju
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : romans, thriller, policier...

Message par Crockyx Sam 28 Sep 2013 - 9:15

Tout a été dit sur ce livre: léger, sympa, addictif, pétillant, ...

Un bon livre !

07/10 hi 
Crockyx
Crockyx
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Masculin
Genre littéraire préféré : Tous les genres selon mon humeur !

Message par Tchezare Sam 28 Sep 2013 - 11:20

je me le met en LAL car il me tente vraiment. je m'attend à un bon moment et des pointes d'humour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lecture en cours :
Silo de Hugh Howey
La Princesse des glaces de Camilla Läckberg

[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Page 2 Bannie10

Tchezare
Tchezare
Modérateur

Masculin
Genre littéraire préféré : Hétéroclite

https://leslecturesdetchez.wordpress.com/

Message par Step Sam 28 Sep 2013 - 18:37

Je l'ai lu il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé....

La drôle de vie de Zelda Zong de Laurence Peyrin I love you
Le domaine de l'héritière de Lucinda Riley
Les sept sœurs,1 Maia  de Lucinda Riley

Tenir debout de Mélissa da Costa
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé