News: Evolution du Staff.
+41
Baptiste
Lilo85
Step
Nisa
Salsera15
bella333
marie do
Fleya
missnof-ice
yaki
chichie
ingrid59
chocolette
Natou
Pistou 117
LOUBHI 49
safran
petitepom
Héméra
malo
angele13127
lalyre
Sara2a
BESMAR
zazy
Mounain
Cassiopée
Elyuna
louloute
Véronique M.
maily7
Astazie
Sharon
Pinky
Nephtys
xsaga2001
mamoun
Ironman
Paprika
audreyzaz
Thot
45 participants
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
News: Evolution du Staff.
Un post pour vous annoncer que faute de pouvoir être suffisamment disponible sur le forum, Audreyzaz quitte dès à présent son poste de modératrice qu'elle a tenu pendant un peu plus d'un an.
J'en profite pour la remercier vivement du bon travail accompli, je garde un très bon souvenir de notre longue collaboration.
Merci Audreyzaz
J'en profite pour la remercier vivement du bon travail accompli, je garde un très bon souvenir de notre longue collaboration.
Merci Audreyzaz
Dernière édition par Thot le Sam 19 Sep 2009 - 20:17, édité 1 fois
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Re: News: Evolution du Staff.
Je t'en prie Thot c'est normal, c'était mon rôle.
Punaise ça fait drôle de quitter le navire quand même mais bon je ne suis plus en mesure d'assurer ce poste actuellement c'est donc mieux ainsi, et puis comme je l'ai dit à Thot je reste en tant que membre, je continuerai à poster des critiques, participer aux réunions etc etc, vous ne croyez quand même pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ça
Punaise ça fait drôle de quitter le navire quand même mais bon je ne suis plus en mesure d'assurer ce poste actuellement c'est donc mieux ainsi, et puis comme je l'ai dit à Thot je reste en tant que membre, je continuerai à poster des critiques, participer aux réunions etc etc, vous ne croyez quand même pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ça
Dernière édition par audreyzaz le Sam 19 Sep 2009 - 10:55, édité 1 fois
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
ça me fait bizarre moi aussi...mais je respecte ton choix et le comprends
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Je te remercie, la décision n'a pas été simple à prendre pour moi, j'ai pas mal réfléchi, je crois que c'est mieux comme ça, comme je te l'ai dit en mp je préfère que quelqu'un qui est plus disponible prenne ma place, plutôt que de faire les choses à moitié.
-
t'as même pas eu le temps de me passer un savon Audreyzaz :>i:
Invité- Invité
Merci AUDREYZAZ pour ton implication passée et future au sein du forum.
Il est vrai que modérateur, et à plus forte raison Admin, est un vrai travail qui demande beaucoup de temps...
Il est vrai que modérateur, et à plus forte raison Admin, est un vrai travail qui demande beaucoup de temps...
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Audrey, je tiens à te dire que je t'ai appréciée autant en tant que membre que modératrice et je continuerai de t'apprécier. Tu es très généreuse dans les deux fonctions.
J'espère que les raisons qui t'amènent à quitter la fonction de modératrice, n'est pas une raison trop grave.
Je te félicite pour l'excellent travail que tu as fait et pour tous les bons conseils que tu donnais.
Bien à toi
Audrey, je tiens à te dire que je t'ai appréciée autant en tant que membre que modératrice et je continuerai de t'apprécier. Tu es très généreuse dans les deux fonctions.
J'espère que les raisons qui t'amènent à quitter la fonction de modératrice, n'est pas une raison trop grave.
Je te félicite pour l'excellent travail que tu as fait et pour tous les bons conseils que tu donnais.
Bien à toi
Invité- Invité
Merci beaucoup Snoopinette et Mélusine c'est gentil mais je n'ai rien fait d'exceptionnel j'ai juste fait ce que je devais faire en tant que modératrice.
Non ne t'inquiète Mélusine pas je ne quitte pas la modération pour une raison grave, juste qu'actuellement je suis très occupée sur le plan professionnel et je ne suis plus autant disponible que par le passé et si c'est pour être uniquement disponible pour le forum que le week end ce n'est pas la peine, ce forum est très actif et si on s'absente trop longtemps ça devient difficile de suivre tout ce qui s'y passe, être modérateur cela demande d'avoir du temps devant soi régulièrement et c'est une fonction avec des responsabilités, et moi aujourd'hui je ne suis plus apte à m'occuper de la modération.
Quoiqu'il en soit je continue à venir sur le forum et à donner mes avis sur mes lectures tout ça tout ça même si j'ai moins de temps qu'avant, je redeviens juste "simple" membre et finalement ça me déplait pas même si ça me fait un peu bizarre après un an passé au sein de l'équipe (d'ailleurs sous mon pseudo j'ai toujours le statut de modo qui s'affiche )
Non ne t'inquiète Mélusine pas je ne quitte pas la modération pour une raison grave, juste qu'actuellement je suis très occupée sur le plan professionnel et je ne suis plus autant disponible que par le passé et si c'est pour être uniquement disponible pour le forum que le week end ce n'est pas la peine, ce forum est très actif et si on s'absente trop longtemps ça devient difficile de suivre tout ce qui s'y passe, être modérateur cela demande d'avoir du temps devant soi régulièrement et c'est une fonction avec des responsabilités, et moi aujourd'hui je ne suis plus apte à m'occuper de la modération.
Quoiqu'il en soit je continue à venir sur le forum et à donner mes avis sur mes lectures tout ça tout ça même si j'ai moins de temps qu'avant, je redeviens juste "simple" membre et finalement ça me déplait pas même si ça me fait un peu bizarre après un an passé au sein de l'équipe (d'ailleurs sous mon pseudo j'ai toujours le statut de modo qui s'affiche )
-
Nos amies ont déjà parfaitement exprimé ce que je voulais te dire, Audrey.
Tu as fait du très bon travail, toujours avec gentillesse et délicatesse.
Bien sûr, ton boulot va te prendre énormément de temps et de concentration.
L'important est que nous te voyions de temps en temps au fil de tes moments libres.
Bonne chance dans ta nouvelle entreprise.
Tu as fait du très bon travail, toujours avec gentillesse et délicatesse.
Bien sûr, ton boulot va te prendre énormément de temps et de concentration.
L'important est que nous te voyions de temps en temps au fil de tes moments libres.
Bonne chance dans ta nouvelle entreprise.
Paprika- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
audreyzaz a écrit:d'ailleurs sous mon pseudo j'ai toujours le statut de modo qui s'affiche )
oui, je vais régler cela.
Thot- Admin
-
Voilà c'est réglé merci Thot
-
Bravo pout ton travail pendant cette année, Audrey!!!
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Merci pour ton travail et espérons que nous aurons beaucoup de candidats pour prendre la relève.
Invité- Invité
Olorin a écrit:beaucoup de candidats pour prendre la relève.
Beaucoup sûrement pas étant donné que les critères sont très restrictifs et puis tout le monde n'a pas envie de se prendre la tête
Thot- Admin
-
Thot a écrit:Olorin a écrit:beaucoup de candidats pour prendre la relève.
Beaucoup sûrement pas étant donné que les critères sont très restrictifs et puis tout le monde n'a pas envie de se prendre la tête
Bah, on peut bien rêvé de temps en temps (non non, je ne délire pas à cause de la fièvre... )
Invité- Invité
Audreyzaz pour ton implication dans le forum! profite-bien de ton statut de "simple membre" et bonne chance dans ton activité professionnelle
Invité- Invité
*Thot a écrit:Olorin a écrit:beaucoup de candidats pour prendre la relève.
Pas envie de se prendre la tête en effet, mais aussi certaines personnes n'ont pas non plus le temps
Invité- Invité
Modération: Ironman
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons un nouveau modérateur pour notre forum, il s'agit de...Ironman qui fera de son mieux pour m'aider à gérer le site et à vous assister dans votre participation.
Merci Ironman!
Merci Ironman!
Thot- Admin
-
J'essaierai de me montrer digne de cette tâche :5<e:
-
Dag Ijzerman, Gaat het?
Je suis content que tu aies dit oui!
Gloire à Lui! Gloire à Lui!
Je suis content que tu aies dit oui!
Gloire à Lui! Gloire à Lui!
Invité- Invité
Ironman !
Avec un pseudo pareil, sûr qu'on va se montrer bien sage...
On fête ça , dites, on fête ????
On fête ça , dites, on fête ????
Invité- Invité
Caesonia a écrit:
J'y ai pensé
Thot- Admin
-
Thot a écrit:Caesonia a écrit:
J'y ai pensé
Hé hé!!! Ca va faire mal!!!!!!
-
Bonne chance Audrey. Le plus important est que tu réussisses ton projet professionnel...
Je t'envoie plein de bonnes ondes.
Je t'envoie plein de bonnes ondes.
Invité- Invité
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22