[Young, Karen] L'innocence bafouée
Page 1 sur 1
comment l'avez-vous trouvé ?
[Young, Karen] L'innocence bafouée
Edition Best sellers Harlequin
Genre sentimental
599 pages
Quatrième de couverture :
Depuis des années, Suzanne Stafford se tait.
Violée, le jour même du mariage de sa soeur, par l’homme qui est maintenant son beau-frère, elle a choisi délibérément le silence. Où trouver le courage d’annoncer à sa soeur que son mari est un monstre ? Et que vaut, de toute façon, son témoignage contre celui de Jack Sullivan, jeune avocat brillantissime et politicien charismatique en qui beaucoup voient déjà le futur gouverneur de l’Etat ?
Déterminée à oublier, Suzanne décide de se consacrer à sa carrière. Mais c’est compter sans la culpabilité dans laquelle l’enferme ce silence complice. Une culpabilité de plus en plus lourde à porter quand, se découvrant enceinte, elle laisse croire à Dennis, son ami de toujours, qu’il est le père de l’enfant.
Jack, quant à lui, n’est pas dupe, et il espère tirer tôt ou tard parti de ce secret pour la manipuler. Car cet homme au charme vénéneux n’est pas seulement un pervers. C’est aussi un arriviste forcené qui n’hésite pas à recourir au chantage afin d’assujettir ceux qu’il veut réduire à sa merci.
Impuissante, muette, Suzanne assiste donc à sa fulgurante ascension politique. Jusqu’au jour où, contre toute attente, le scandale éclate, éclaboussant les réputations, ruinant les carrières, et faisant tomber les masques.
Mon avis :
Une avalanche de sentiments différents se mélange en lisant ce livre. L'amour, la haine, le dégoût. Un personnage odieux, imbu de lui-même, violent... Et Suzanne qu'on plaint, qu'on a envie de réconforter. Une histoire émouvante dans un milieu politique où rien ne doit se savoir...
Invité- Invité
Re: [Young, Karen] L'innocence bafouée
humm je me le note ! je sens qu'il va me plaire
par contre j'aurais pensé que c'était un thriller psychologique et non un genre sentimale
par contre j'aurais pensé que c'était un thriller psychologique et non un genre sentimale
Invité- Invité
Re: [Young, Karen] L'innocence bafouée
On a à peine commencé le livre que l'on est dans le vif du sujet, on ne veut pas refermer le bouquin, c'est impossible car il nous faut savoir ce qui va se passer.
On ressent les angoisses et le mal être d'une femme meurtrie, détruite. Par moment on a envie de la bousculer pour qu'elle dévoile enfin toute la vérité sur cet homme que le public vénère et qui en vérité n'est qu'une brute, un personnage mauvais et dont seule son image publique compte, sa femme, ses enfants et le reste ne sont pour lui qu'une belle photo de famille qui lui sert avancer.
Le suspense est garantie !
Ce livre est classé dans les magasins et sur internet dans la catégorie romance ....je trouve qu'il n'a pas sa place....
On ressent les angoisses et le mal être d'une femme meurtrie, détruite. Par moment on a envie de la bousculer pour qu'elle dévoile enfin toute la vérité sur cet homme que le public vénère et qui en vérité n'est qu'une brute, un personnage mauvais et dont seule son image publique compte, sa femme, ses enfants et le reste ne sont pour lui qu'une belle photo de famille qui lui sert avancer.
Le suspense est garantie !
Ce livre est classé dans les magasins et sur internet dans la catégorie romance ....je trouve qu'il n'a pas sa place....
Invité- Invité