[Mare, Laura] Un éternel recommencement
Page 1 sur 1
Comment l'avez-vous trouvé ?
[Mare, Laura] Un éternel recommencement
Laura Mare Editions
155 pages
Roman
Quatrième de couverture :
Une escapade aux Bermudes, ça vous tente ? Mais attention, derrière le soleil, la chaleur, les lagons, se cachent, peut-être d'étranges phénomènes
Au fil de leur séjour dans l'archipel paradisiaque, Légende et Hector vont le découvrir à leur dépend. Comme quoi, il faut toujours rester prudent surtout, non loin du Triangle des Bermudes
« Après une enquête épineuse dans le Vieux Lyon, nos deux compères ont décidé de s'envoler pour l'archipel des Bermudes. Sur place, leurs vacances vont vite tourner au cauchemar Qui est cet homme sur la plage en uniforme ? En uniforme des années 1940 ? Un revenant ? Un fantôme ? »
Mon avis :
Ce livre m'a emporté dans le mystère des Bermudes avec ce personnage à mon goût hilarant tellement il bougonne. Suspense, Rire, Trahison, amour retrouvé tout pour un bon livre.
155 pages
Roman
Quatrième de couverture :
Une escapade aux Bermudes, ça vous tente ? Mais attention, derrière le soleil, la chaleur, les lagons, se cachent, peut-être d'étranges phénomènes
Au fil de leur séjour dans l'archipel paradisiaque, Légende et Hector vont le découvrir à leur dépend. Comme quoi, il faut toujours rester prudent surtout, non loin du Triangle des Bermudes
« Après une enquête épineuse dans le Vieux Lyon, nos deux compères ont décidé de s'envoler pour l'archipel des Bermudes. Sur place, leurs vacances vont vite tourner au cauchemar Qui est cet homme sur la plage en uniforme ? En uniforme des années 1940 ? Un revenant ? Un fantôme ? »
Mon avis :
Ce livre m'a emporté dans le mystère des Bermudes avec ce personnage à mon goût hilarant tellement il bougonne. Suspense, Rire, Trahison, amour retrouvé tout pour un bon livre.
Invité- Invité
Re: [Mare, Laura] Un éternel recommencement
Je "connais" cette auteure depuis longtemps, avec pas mal de ses romans qui m'attirent régulièrement, mais je n'arrive jamais à la trouver ni en librairie, ni en bouquinerie. Il va vraiment falloir que je passe par Internet pour acheter ses romans.
Invité- Invité
Re: [Mare, Laura] Un éternel recommencement
cedrus a écrit:Même en le demandant à la librairie ?
j'avoue n'avoir jamais demandé... pour une raison un peu tordue, mais je n'aime pas attendre après le livre que je meurs d'envie de lire, je veux pouvoir l'avoir de suite, je veux pouvoir le trouver sans passer par une commande Internet ou autre, sinon, mon envie passe, et ce n'est plus la même chose... du coup, je fais peu de commande.
Mais je suis tordue avec les livres de toute façon et je finirais bien par en commander ou sur Internet ou en librairie à force de ne pas les trouver.
En tout cas, ton avis me conforte dans mon envie de découvrir cette auteure.
Invité- Invité