Question: Rencontre annuelle de prévue ?
3 participants
Page 1 sur 1
Rencontre entre membres - Lieu ?
Question: Rencontre annuelle de prévue ?
Hello à tous,
Je suis modérateur d'un autre site et nous avons l'habitude de nous rencontrer une fois par an de façon à nous connaître physiquement.
Est-ce que ce type de demande a-t-il déjà fait l'objet d'un topic sur ce forum ?
Y seriez-vous favorable ?
Si oui, voir le petit sondage, qui dans un premier temps, orienterait sur une ville de rencontre.
En espérant de nombreuses réponses
Je suis modérateur d'un autre site et nous avons l'habitude de nous rencontrer une fois par an de façon à nous connaître physiquement.
Est-ce que ce type de demande a-t-il déjà fait l'objet d'un topic sur ce forum ?
Y seriez-vous favorable ?
Si oui, voir le petit sondage, qui dans un premier temps, orienterait sur une ville de rencontre.
En espérant de nombreuses réponses
Invité- Invité
Re: Question: Rencontre annuelle de prévue ?
L'idée est vraiment bonne, mais je pense que ça ne serait réalisable qu'à condition de le faire en plusieurs fois à différents endroits.
Le risque serait "d'exclure" sur le forum ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Le risque serait "d'exclure" sur le forum ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Nephtys- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : Tout ce qui me tombe sous la main (sauf politique)
Why not à plusieurs endroits ?
Le principe est de rencontrer au moins une fois quelques membres, dans l'année, principalement dans un restaurant, évidemment pas trop cher, de façon à discuter de nous.
Je ne peux pas citer le site en question (de tout façon, ça n'a rien à voir avec la lecture) mais il y a 3 endroits de proposés dans l'année à savoir :
- Bruxelles
- Paris,
- Lyon
- + une autre ville au choix.
Le but étant de mettre en place une rencontre par trimestre dans une ville bien précise. Comme ça, personne n'est mis de côté.
Ca serait bien que les membres s'expriment sur cette proposition.
Le principe est de rencontrer au moins une fois quelques membres, dans l'année, principalement dans un restaurant, évidemment pas trop cher, de façon à discuter de nous.
Je ne peux pas citer le site en question (de tout façon, ça n'a rien à voir avec la lecture) mais il y a 3 endroits de proposés dans l'année à savoir :
- Bruxelles
- Paris,
- Lyon
- + une autre ville au choix.
Le but étant de mettre en place une rencontre par trimestre dans une ville bien précise. Comme ça, personne n'est mis de côté.
Ca serait bien que les membres s'expriment sur cette proposition.
Invité- Invité
L'idée est sympa; ça se faisait aussi dans un autre forum que je fréquentais. Tous les membres ne pouvaient pas venir mais ils n'étaient pas exclus pour autant, les participants partageant leurs photos et discussions a posteriori sur le forum
Invité- Invité
Pourquoi pas... L'idée avait déjà été soulevée me semble-t-il...
Mon autre forum organise également des "visus", c'est toujours très sympa...
Mon autre forum organise également des "visus", c'est toujours très sympa...
Invité- Invité
Francine a écrit:Oui Annesof, cela a été "soulevé" et "abandonné"... Ni Thot, ni les modérateurs ne l'encourageaient..... Tu te souviens ?
Rien n'empêche les membres de se rencontrer mais ce sera alors une initiative de certains membres......
C'est ce que j'ai compris ......
Oui oui je me souviens... Mais je dois avouer que je n'avais pas trop suivi les détails de la discution à ce propos...
Invité- Invité
Ok, Francine et merci de ta réponse.
Je ne vais donc pas aller à l'encontre de ce que la modération souhaite.
On va faire comme si je n'avais rien proposé alors.
En espérant n'avoir pas commis de gaffe, c'est tout.
Bonne fin de journée à tous
Je ne vais donc pas aller à l'encontre de ce que la modération souhaite.
On va faire comme si je n'avais rien proposé alors.
Bonne fin de journée à tous
Invité- Invité
On en avait déjà débattu avant mais l'idée avait été rejetée.
Si tu veux rencontrer certains membres, tu peux les contacter par mp, pour en discuter.
Si tu veux rencontrer certains membres, tu peux les contacter par mp, pour en discuter.
Aucun problème, évidemmentGoogleboy a écrit:
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
pour ma part je trouve l idee tres sympa, je suis ravie comme toujours d aller a la rencontre...
Invité- Invité
Moi aussi je trouve que c'est une excellente idée! on pourra enfin mettre un visage sur nos pseudos
Invité- Invité
Ironman : un des modérateurs de ce site a écrit:On en avait déjà débattu avant mais l'idée avait été rejetée.
Vous savez donc tous ce qu'il vous reste à faire
Lock du sujet possible ?
Comme ça on garde une trace de cette question sur le site
Invité- Invité
On garde tout!!!
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Googleboy,
J'ai envie de te répondre que c'est pour cela que le site où tu modères s'appelle "l'autre forum" et ici "partage lecture"! ce sont deux sites différents.
Si cela marche si bien sur l'autre site pourquoi veux-tu absolument vendre l'idée aux membres d'ici?
Je ne veux en aucun cas que la quiétude et la bonne ambiance qui règnent actuellement entre les membres et qui n'a pas été évidente à obtenir soit mise en péril.
Si certains membres ont envie de se rencontrer ils sont adultes et peuvent faire ce que bon leur semble à leurs risques et périls mais il est hors de question que quelqu'un commence à recruter par MP les membres pour les rencontrer en dehors du forum.
J'ai envie de te répondre que c'est pour cela que le site où tu modères s'appelle "l'autre forum" et ici "partage lecture"! ce sont deux sites différents.
Si cela marche si bien sur l'autre site pourquoi veux-tu absolument vendre l'idée aux membres d'ici?
Je ne veux en aucun cas que la quiétude et la bonne ambiance qui règnent actuellement entre les membres et qui n'a pas été évidente à obtenir soit mise en péril.
Si certains membres ont envie de se rencontrer ils sont adultes et peuvent faire ce que bon leur semble à leurs risques et périls mais il est hors de question que quelqu'un commence à recruter par MP les membres pour les rencontrer en dehors du forum.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.