[Levy, Marc] La première nuit
+2
audreyzaz
Mounain
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre avis
Re: [Levy, Marc] La première nuit
La suite là je me suis vraiment régalé, de l'action en permanence, un vrai régal
Invité- Invité
Faut-il avoir lu "le premier jour" afin de comprendre celui-ci?? Car "la première nuit" me parle plus que le 1er ^^
Invité- Invité
Oui, "La première nuit " est la suite du "Premier jour". Et démarre vraiment là où on en était restés dans le premier livre.
Mon avis :
Je voulais lire la suite du Premier jour, le premier opus m'avait un peu déçu. Le deuxième est à l'image du premier. Il y a de l'aventure et une histoire d'amour, mais les données scientifiques sont trop présentes. Je m'y perdais un peu. Mais, j'ai lu le deuxième tome, parce que je n'aime pas les fins en queue de poisson et que j'avais envie de savoir la fin quand même. Moi, qui adore Marc Lévy, sur ce coup - là, j'ai été un peu déçue, j'ai voté "bien".
Je voulais lire la suite du Premier jour, le premier opus m'avait un peu déçu. Le deuxième est à l'image du premier. Il y a de l'aventure et une histoire d'amour, mais les données scientifiques sont trop présentes. Je m'y perdais un peu. Mais, j'ai lu le deuxième tome, parce que je n'aime pas les fins en queue de poisson et que j'avais envie de savoir la fin quand même. Moi, qui adore Marc Lévy, sur ce coup - là, j'ai été un peu déçue, j'ai voté "bien".
Invité- Invité
J'ai lu les deux et dans l'ordre, j'ai beaucoup aimé, comme j'aime en général ce que fait Marc levy.
Je ne vote pas car il faudrait que je m'y replonge, je les ai lus dès leur parution....
Je ne vote pas car il faudrait que je m'y replonge, je les ai lus dès leur parution....
Tenir debout de Mélissa da Costa
Step- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
J'ai beaucoup apprécié cette suite de "Le premier jour", et pourtant je lis il y a plusieurs mois voir 2-3 ans!! J'y ai tout de suite retrouvé les personnages comme si je l'avais lu la veille. Le déroulement et le final m'ont emporté complètement dans l'histoire.
Challenge partage lecture 2024-2025
plume44- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : à peu près tout!!
Page 2 sur 2 • 1, 2