Partenariats: Appel à lecteurs
+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
Tu vois Mimi,j'ai refait la manoeuvre,et je vois pourquoi j'ai été déroutée:Les dates sont mélées . De ce fait je ne poursuivais pas ma démarche. J'ai tenté d'aller visiter ton blog,mais j'ai été bloquée à cause du mot de passe oublié!!! Quand je serai d'attaque j'aimerai également en tenir un! Mais il me faudra davantage de connaissances du maniement de mon ordinateur. Il faut se limiter,sinon nous n'aurons plus de temps à consacrer à la lecture!!!
Invité- Invité
j'avoue humblement avoir été tentée, mais refroidie par le nombre de pagesElyuna a écrit:Thot a écrit:Je vous préviens qu'il s'agit d'un pavé de 800 et quelques pages
Même pas peur
Invité- Invité
Thot a écrit:Il reste un exemplaire du chirurgien ambulant de Wolf Serno.
Qui voudrait partager cette lecture avec moi ?
c'eut été avec plaisir mais je n'en ai pas fini avec Sarah FRYDMAN
J'ai reçu le livre pour mon premier partenariat, je suis vraiment très contente !
Merci au forum
Merci au forum
Invité- Invité
Il reste quelques exemplaires de tous les livres présentés samedi.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Thot a écrit:Il reste quelques exemplaires de tous les livres présentés samedi.
puisque tu nous prends par les sentiments , je me laisse tenter par les voleurs e cygnes. Tu es une saboteuse de PAL, et "le diable des livres".......mais j'aime ça
Invité- Invité
Merci merci pour les compliments
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
J'attends un livre pour un partenariat, et j'ai un partenariat en cours avec les éditions Kyklos (Ne te retourne pas, Handala)... mais j'ai bien pris note d'un titre qui va rejoindre ma LAL (d'autant plus qu'il m'avait fait de l'oeil hier à la Fnac).
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Rahhhhhh
Ça fait une semaine que je pratique assidûment la méthode Coué :
"Par respect pour le tour de taille de ta LàL, au prochain partenariat, tu la boucles, tu fais semblant de rien, tu la joues indifférente, blasée".
Et là Thot, la bouche en cœur, nous sort une sélection où 2 livres sur 3 m'appellent, me font du pied, de grands signes de la main... Tortionnaire, va !
Mais je tiendrai, ma volonté ne fléchira pas. Dussé-je me ligoter les mains dans le dos, je ne cliquerai pas sur "J'en veux un !". Non mais !
Comme tu l'as compris, Thot, je trouve la sélection de la semaine particulièrement alléchante :<;9:
"Par respect pour le tour de taille de ta LàL, au prochain partenariat, tu la boucles, tu fais semblant de rien, tu la joues indifférente, blasée".
Et là Thot, la bouche en cœur, nous sort une sélection où 2 livres sur 3 m'appellent, me font du pied, de grands signes de la main... Tortionnaire, va !
Mais je tiendrai, ma volonté ne fléchira pas. Dussé-je me ligoter les mains dans le dos, je ne cliquerai pas sur "J'en veux un !". Non mais !
Comme tu l'as compris, Thot, je trouve la sélection de la semaine particulièrement alléchante :<;9:
Invité- Invité
Saphyr a écrit:Rahhhhhh
t'inquiète j'essaie aussi de pratiquer la méthode coué.....j'ai du louper une étape et puis d'abord c'est de la faute à Thot, qui surgit de nulle part, tel Zorro, avec ses livres et ses partenariats et qui vous met par terre en un rien de temps toutes nos serments pour baisser le volume de nos PAL
Thot: tu vas être dénoncée :[T: :[T:
Invité- Invité
Encore merci pour toutes ces gentilles attentions projectives
Thot- Admin
-
Merci de m'avoir sélectionnée pour Les voleurs de cygnes.
Invité- Invité
jostein a écrit:Merci de m'avoir sélectionnée pour Les voleurs de cygnes.
J'avais postulé suite au rappel....et je n'ai pas été selectionée
Invité- Invité
mimi54 a écrit:
Mimi je n'ai pas reçu ta candidature tu es sure que ton Mp est bien parti? je ne l'ai pas...
Invité- Invité
Snoopinette a écrit:mimi54 a écrit:
Mimi je n'ai pas reçu ta candidature tu es sure que ton Mp est bien parti? je ne l'ai pas...
Ma candidature est située quelques messages plus haut dans ce même sujet, suite à l'appel de Thot nous disant qu'il restait des exemplaires à attribuer
Invité- Invité
Thot a écrit:Il reste quelques exemplaires de tous les livres présentés samedi.
puisque tu nous prends par les sentiments Wink , je me laisse tenter par les voleurs e cygnes. Tu es une saboteuse de PAL, et "le diable des livres".......mais j'aime ça Smile
le voilà
puisque tu nous prends par les sentiments Wink , je me laisse tenter par les voleurs e cygnes. Tu es une saboteuse de PAL, et "le diable des livres".......mais j'aime ça Smile
le voilà
Invité- Invité
Ok c'est pour ça que je ne l'ai pas vu, et dans le cadre des appels à lecteurs la "candidature" se fait par MP.
Ceci dit, il y a aussi parfois moins d'exemplaires proposés que de lecteurs intéressés.
Ceci dit, il y a aussi parfois moins d'exemplaires proposés que de lecteurs intéressés.
Invité- Invité
Snoopinette a écrit:Ok c'est pour ça que je ne l'ai pas vu, et dans le cadre des appels à lecteurs la "candidature" se fait par MP.
j'ai pensé que répondant comme cela à la relance de Thot, cette dernière le verrait.
Ceci dit, si ça n'est pas possible,pas grave
Invité- Invité
En fait comme l'a dit Thot hier tous les exemplaires disponibles ont été attribués de plus, il y avait plus de candidatures que de livres comme celà peut arriver, alors on fait des choix...
Invité- Invité
Bonjour Amis lecteurs
Petite question (je suis très curieuse ) je vois concernant l'offre partenariat "Une échardes au coeur" aucun membre n'a été cité, cela veut-il que personne n'a été retenue?
Bonne journée sous le soleil
Petite question (je suis très curieuse ) je vois concernant l'offre partenariat "Une échardes au coeur" aucun membre n'a été cité, cela veut-il que personne n'a été retenue?
Bonne journée sous le soleil
Invité- Invité
Du tout celà veut simplement dire qu'on n'a pas encore fait notre choix, mais je pense que d'ici demain, Thot aura posté.
Bonne journée
Bonne journée
Invité- Invité
Bon courage à vous alors, car j'imagine la source de travail que cela doit être
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40