Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 30 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Cassiopée Jeu 22 Juil 2010 - 23:48

Encore un caprice d'ordi tu vois le dernier n'est là qu'en un exemplaire et bien à la suite donc tout va bien.
Je t'ai envoyé un message privé (à lire dans ta boîte de réception), bonne fin de soirée!
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : un peu tout

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 30 Empty Merci Cassiopée

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 0:00

Je vais suivre ton indication au pied de la lettre J'apprends quelque chose chaque jour cheers et
Very Happy flower

Invité
Invité

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 30 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par safran Ven 23 Juil 2010 - 8:37

Cassiopée a écrit:Tu as été choisie alouette!

cheers cheers cheers je suis contente pour toi Alouette ! bonne lecture !
safran
safran
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Genre littéraire préféré : romans, policiers, fantasy, psychologie

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 10:11

LOUBHI 49 a écrit:
Emma-Lise a écrit:Et ça m'intéresse aussi pour Rennes (quelles gourmandes, ces filles!)
Merci Loubhiii.

Librairie La Courte Echelle Rennes
Trop fort ce Loubhi!!!
Merci à toi, tu es un amour.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 10:31

Thot a écrit:SVP chers amis, c'est une discussion à poursuivre dans le bar Very Happy

Il reste un exemplaire d'un jour en Mai à pourvoir d'ici 22h15 Razz

Thot a écrit:Tant pis alors, l'éditeur gardera cet exemplaire.
J'envoie les adresses. Razz
J'ai posé ma candidature hier matin pour "Un jour en mai", mais je n'ai eu aucune réponse. Hors, je vois que vous avez manqué de lecteurs.
Est-ce que mon profil n'avait pas les conditions requises? (j'en ai d'abord parlé avec ma marraine, et apparemment, ça pouvait aller...)
Ou peut-être ai-je mal fait les choses : j'ai cliqué sur "j'en veux un" dans la critique du livre, et après j'ai laissé un message à Nephtis. Y avait-il autre chose à faire?
Je cherche à savoir ce que j'ai mal fait pour ne pas réitérer la prochaine fois.
Merci pour vos réponses.

Invité
Invité

Message par Cassiopée Ven 23 Juil 2010 - 13:39

Non, Emma-Lise, tu as tout fait comme il le fallait mais peut-être Nephtys n'a t elle pas eu le temps de donner ta candidature à Thot comme on était un peu dans l'urgence?
J'ai postulé aussi et rien ... mais je crois qu'on va trouver une belle, très belle solution .... (regarde tes MP et tu verras "elle est pas belle la vie?"
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin

Message par Nephtys Ven 23 Juil 2010 - 15:45

Emma-Lise a écrit:
Thot a écrit:SVP chers amis, c'est une discussion à poursuivre dans le bar Very Happy

Il reste un exemplaire d'un jour en Mai à pourvoir d'ici 22h15 Razz

Thot a écrit:Tant pis alors, l'éditeur gardera cet exemplaire.
J'envoie les adresses. Razz
J'ai posé ma candidature hier matin pour "Un jour en mai", mais je n'ai eu aucune réponse. Hors, je vois que vous avez manqué de lecteurs.
Est-ce que mon profil n'avait pas les conditions requises? (j'en ai d'abord parlé avec ma marraine, et apparemment, ça pouvait aller...)
Ou peut-être ai-je mal fait les choses : j'ai cliqué sur "j'en veux un" dans la critique du livre, et après j'ai laissé un message à Nephtis. Y avait-il autre chose à faire?
Je cherche à savoir ce que j'ai mal fait pour ne pas réitérer la prochaine fois.
Merci pour vos réponses.

Je l'ai eu Emma-Lise, c'était parfait. Mais je n'ai pas su gérer le partenariat de cette semaine et je m'en excuse auprès de tous et toutes.

Nephtys
Nephtys
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Tout ce qui me tombe sous la main (sauf politique)

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 16:23

Nephtys a écrit:
Je l'ai eu Emma-Lise, c'était parfait. Mais je n'ai pas su gérer le partenariat de cette semaine et je m'en excuse auprès de tous et toutes.

Pas de problème, Nephtys.
Je suis au moins rassurée de savoir que j'ai réussi à faire les choses comme il le fallait.
Pour le reste, ça arrive, alors ce n'est vraiment pas grave et ce sera pour une autre fois.
Merci pour ta réponse.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 16:25

Cassiopée a écrit:Non, Emma-Lise, tu as tout fait comme il le fallait mais peut-être Nephtys n'a t elle pas eu le temps de donner ta candidature à Thot comme on était un peu dans l'urgence?
J'ai postulé aussi et rien ... mais je crois qu'on va trouver une belle, très belle solution .... (regarde tes MP et tu verras "elle est pas belle la vie?"
Les filles, vous êtes des mères pour moi.
Un "hourra" pour vos grands coeurs : Hourrraaa!!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 11:26

safran a écrit:
Cassiopée a écrit:Tu as été choisie alouette!

cheers cheers cheers je suis contente pour toi Alouette ! bonne lecture !
C'est vraiment gentil à vous de vous réjouir pour moi...Nous ne POUVONS pas ne pas saluer le travail de Thot et de l'équipe en dédaignant un livre quel qu'il soit.Nous sommes sollicités en revanche de fournir une critique,et nous l'avons accepté. JE TROUVE CET ECHANGE FORMIDABLE.
Ce que je trouve intéressant c'est le fait de lire un auteur que nous n'aurions peut être pas eu la chance de croiser! Trève de parlotte allons! Haut les coeurs,je vais de ce pas rejoindre Richard Price! A plus tard! flower

Invité
Invité

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 30 Empty Re. bar de juillet

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 12:16

Oui,bonjour Mimi,
Il y a une manoeuvre que je ne dois exécuter correctement.Je suis un peu perdue,car quand je clique sur partenariat les dates n'apparaissent pas en ordre chronologique.J'ai compris que les propositions sont étiquetées"en cours" mais où se trouve le nom de la personne auprès de laquelle il faut introduire sa demande? et le fameux "j'en veux un",je l'ai déjà rencontré,mais ce fut un hasard...tu avances dans ta lecture? Moi j'ai eu des visites toute la journée hier,et les derniers ont quitté la maison à 23h. Encore reçu des livres,mais on ne me laisse plus de temps pour les lire! Laughing flower
Bonjour à vous toutes et tous qui ne sont pas partis en vacances! A nous le coin feutré où notre livre nous invite au calme et à la volupté de lire...
BONNE JOURNEE! Peut être à tantôt? study

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 12:22

alouette a écrit:Oui,bonjour Mimi,
Il y a une manoeuvre que je ne dois exécuter correctement.Je suis un peu perdue,car quand je clique sur partenariat les dates n'apparaissent pas en ordre chronologique.J'ai compris que les propositions sont étiquetées"en cours" mais où se trouve le nom de la personne auprès de laquelle il faut introduire sa demande? et le fameux "j'en veux un",je l'ai déjà rencontré,mais ce fut un hasard...tu avances dans ta lecture? Moi j'ai eu des visites toute la journée hier,et les derniers ont quitté la maison à 23h. Encore reçu des livres,mais on ne me laisse plus de temps pour les lire! Laughing flower
Bonjour à vous toutes et tous qui ne sont pas partis en vacances! A nous le coin feutré où notre livre nous invite au calme et à la volupté de lire...
BONNE JOURNEE! Peut être à tantôt? study

c'est justement sur" j'en veux un" qu'il faut cliquer pour obtenir la messagerie du modo qui est chargé de collecter les candidatures.

J'en suis p 226, mais comme je suis sur les rotules j'ai du mal à lire le soir car je m'endors

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 12:26

Oui! mais où se cache "j'en veux un"Je ne le retrouve plus!!C'est ça l'AFFAIRE! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 12:30

alouette a écrit:Oui! mais où se cache "j'en veux un"Je ne le retrouve plus!!C'est ça l'AFFAIRE! Rolling Eyes

dans partenariat, tu prends un sujet partenariat en cours
dans le premier message, l'annonce de Thot, il y a " j'en veux un" à la suite de la présentation du livre

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 14:17

Merci! MERCI! Je vais voir cela de suite pour ne plus l'oublier! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 16:52

alouette a écrit:Merci! MERCI! Je vais voir cela de suite pour ne plus l'oublier! Very Happy
les appels à partenariat se font du samedi 18 h au lundi 18h
avant c'est pas l'heure, après c'est plus l'heure
pour le dernier partenariat, c'est bon tu aurs le livre
pour les suivants, il te faudra attendre la prochaine offre.Voilà tu sais tout Wink

Invité
Invité

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 30 Empty Re.Appel à partenariat!

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 17:48

mimi54 a écrit:
alouette a écrit:Merci! MERCI! Je vais voir cela de suite pour ne plus l'oublier! Very Happy
les appels à partenariat se font du samedi 18 h au lundi 18h
avant c'est pas l'heure, après c'est plus l'heure
pour le dernier partenariat, c'est bon tu aurs le livre
pour les suivants, il te faudra attendre la prochaine offre.Voilà tu sais tout Wink
Merci pour cette précision,il faudrait que je passe un peu plus de temps sur mon clavier,je l'aurais alors remarqué! Merci! lol! flower
Ce n'est pas parce que je voulais encore postuler pour recevoir un livre,mais je voulais comprendre le pourquoi du comment Laughing merci

Invité
Invité

Message par Thot Dim 1 Aoû 2010 - 14:33

Il reste des exemplaires de: Le sang du Christ de fréderic Mars à pourvoir d'ici demain soir.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 13:12

suis déjà en attente d'un partenariat j'ai hate de lire vos critiques sur ce livre study

Invité
Invité

Message par Ironman Lun 2 Aoû 2010 - 20:13

Félicitations aux 6 lecteurs chanceux de la semaine!!! Very Happy
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga

Message par Cassiopée Lun 2 Aoû 2010 - 20:14

Merci de m'avoir choisie!!!
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 6:35

Merci de m'avoir choisie Partenariats: Appel à lecteurs - Page 30 Icon-furet4

Invité
Invité

Message par Sara2a Mar 3 Aoû 2010 - 9:12

Oui merci pour votre confiance !!
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 9:23

J'étais bien tentée par un des livres mais je pars en vacances pour environ 15 jours vendredi donc j'avais peur de ne pas l'avoir à temps...
Pour la peine cet après midi je vais faire un tour a la librairie (Aïe la carte bleue!)
Bonne lecture à tous ! ! ! Vivement les critiques Wink

Invité
Invité

Message par lalyre Mar 3 Aoû 2010 - 11:18

Grand merci de m'avoir choisie,je suis contente,ce sera l'occasion de connaître cet auteur.

Bonnes lectures à toutes et tous
lalyre
lalyre
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant