Partenariats: Appel à lecteurs
+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
dommage pour moi, car j'en ai un en cours et ceux proposés aujourd'hui me parlent tous les deux........c'est vraiment trop injuste
Invité- Invité
seule solution, terminer celui en cours avant lundi soir
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Il y en aura d'autres de toute façon mimi
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Thot a écrit:Il y en aura d'autres de toute façon mimi
je le sais très bien, et puis il y a d'autre forumeurs à satisfaire.
Invité- Invité
Très belle sélection !
les 2 livres proposés sont très tentant.
Je ne participerais cette fois, j'ai beaucoup de retard dans mes livres , de plus je n'ai pas été très présente ces dernières semaines sur le forum.....
les 2 livres proposés sont très tentant.
Je ne participerais cette fois, j'ai beaucoup de retard dans mes livres , de plus je n'ai pas été très présente ces dernières semaines sur le forum.....
Invité- Invité
Ce ne sera pas encore pour cette fois, j'attends d'être en forme pour me remettre dans les rangs de demandeuses
lalyre- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Reçu récemment de la part du forum ainsi que des éditions J'ai lu:
L'appartement témoin de Tatiana de ROSNAY
Merci
L'appartement témoin de Tatiana de ROSNAY
Merci
Invité- Invité
lalyre a écrit:Ce ne sera pas encore pour cette fois, j'attends d'être en forme pour me remettre dans les rangs de demandeuses
Prends soin de toi
Thot- Admin
-
J’ai une petite question .... Quand on poste ca candidature, si on est accepté on reçoit le livre combien de temps après?
Invité- Invité
Cela dépend des éditeurs. J'ai Lu et Michel Laffon c'est en général en 1 semaine maximum.
Thot- Admin
-
Merci!! c'est parce que je vais bientôt déménager mais je pense que je vais attendre .... Vu que je n’ai jamais fait de partenariat, je pense qu'il vaut mieux que je sois sûr de recevoir le livre!!!
Invité- Invité
La seule façon d'être sûre de le recevoir c'est effectivement de communiquer la bonne adresse
Après, si tu déménages, tu pourras aussi faire suivre ton courrier.
Après, si tu déménages, tu pourras aussi faire suivre ton courrier.
Thot- Admin
-
Merci pour ces partenariats qui sont trés intéressants. J'ai tenté aussi.
Dernière édition par Opales le Dim 26 Sep 2010 - 8:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Si on veut participer, faut-il absolument avoir posté une critique le mois précédent ou alors il faut poster régulièrement ?
Invité- Invité
Whaa la présentation de "Juliette" !!!
Le coup de cœur je me lance...
Le coup de cœur je me lance...
Invité- Invité
Non Géraldine, l'essentiel est d'avoir déjà participé sur le forum mais bien évidemment ceux qui participent régulièrement sont favorisés.
Thot- Admin
-
"Juliette" me tente bien, j'aurais donc envie de me mettre sur les rangs, par contre, j'ai un petit problème pratique.
J'ai lu les précédentes semaines que le verdict est connu le lundi ou le mardi et que, si on n'a jamais participé, il faut envoyer son adresse postale par MP, or je pars demain matin pour toute la semaine sans possibilité de connexion internet : est-ce que je peux envoyer mon adresse à Thot ou à quelqu'un d'autre : bien sûr sans engagement d'être choisie
J'attends la réponse avant de cliquer sur le bouton "J'en veux un !"
J'ai lu les précédentes semaines que le verdict est connu le lundi ou le mardi et que, si on n'a jamais participé, il faut envoyer son adresse postale par MP, or je pars demain matin pour toute la semaine sans possibilité de connexion internet : est-ce que je peux envoyer mon adresse à Thot ou à quelqu'un d'autre : bien sûr sans engagement d'être choisie
J'attends la réponse avant de cliquer sur le bouton "J'en veux un !"
Invité- Invité
Oui Odile, tu peux me l'envoyer par MP.
Thot- Admin
-
Merci, je le fais de suite ...
J'aurai la surprise en rentrant à la maison dimanche prochain, ce sera ou :<|G: mais si je ne suis pas retenue ce n'est pas grave car de nouveaux partenariats auront été proposés : au fait, il y en a vraiment toutes les semaines ?
J'aurai la surprise en rentrant à la maison dimanche prochain, ce sera ou :<|G: mais si je ne suis pas retenue ce n'est pas grave car de nouveaux partenariats auront été proposés : au fait, il y en a vraiment toutes les semaines ?
Invité- Invité
odile a écrit:Merci, je le fais de suite ...
Oui Odile, les partenariats ont repris leur cours normal donc il y en a toutes les semaines
Invité- Invité
Beaucoup de participations pour Juliette mais une seule pour le livre d'Ariane Bois, Et le jour pour eux sera comme la nuit donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas (je vous invite à aller voir sur internet, lorsque j'ai préparé la présentation des partenariats, j'ai trouvé des critiques qui donnaient vraiment envie...).
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40