[Deutsch, Lorànt] Métronome. L'histoire de France au rythme du métro parisien
+3
zazy
Rémydu13
Cassiopée
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur "Métronome. L'histoire de France au rythme du métro parisien" de Lorànt Deutsch
Re: [Deutsch, Lorànt] Métronome. L'histoire de France au rythme du métro parisien
Il a l'air pas mal, je me le note aussi.
Invité- Invité
Re: [Deutsch, Lorànt] Métronome. L'histoire de France au rythme du métro parisien
Findus, merci pour Zazie dans le métro....mais moi, dans le métro, il m'arrive des emm.....
J'ai bien aimé aussi ce livre. Au fil des stations de métro parisiennes, on apprend à connaître l'histoire de la capitale,mais aussi de la France. Le style d'écriture est simple, on sent l'auteur passionné ce qui rend donc passionnant cet ouvrage.
Mon seul regret ne réellement connaître la ville pour m'y plonger avec encore plus d'attention.
Très intéressant.
Je voulais le lire depuis longtemps, mes beaux-parents me l'ont offert à Noël ainsi qu'Hexagone du même auteur, maintenant il me faut me plonger dans l'histoire de France !!!
Mon seul regret ne réellement connaître la ville pour m'y plonger avec encore plus d'attention.
Très intéressant.
Je voulais le lire depuis longtemps, mes beaux-parents me l'ont offert à Noël ainsi qu'Hexagone du même auteur, maintenant il me faut me plonger dans l'histoire de France !!!
tite_puce- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
j'ai lu ce livre à sa sortie, je l'ai bcp apprécié
vickkie- Nouveau membre
-
Genre littéraire préféré : Policier, thrillers, romans, psychologie, philosophie etc....
Egalement beaucoup apprécié même si l'on n'est pas parisien!
L'hsitoire de France y est raconté en même temps et j'ai beaucoup apprécié le style et la passion de l'auteur.
A lire si on aime l'histoire.
L'hsitoire de France y est raconté en même temps et j'ai beaucoup apprécié le style et la passion de l'auteur.
A lire si on aime l'histoire.
Invité- Invité
Je suis d'accord, je ne suis pas Parisien et j'ai pourtant beaucoup aimé ce livre.
On apprend beaucoup de choses mais le livre n'est pas ennuyeux ni prétentieux.
Pour ceux qui ne le sauraient pas il existe un Metronome illustré très bien fait aussi, avec une abondante iconographie, le parfait complément du livre !
On apprend beaucoup de choses mais le livre n'est pas ennuyeux ni prétentieux.
Pour ceux qui ne le sauraient pas il existe un Metronome illustré très bien fait aussi, avec une abondante iconographie, le parfait complément du livre !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2