[Pajak, Frédéric et Lund, Léa] L'étrange beauté du monde
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur "L'étrange beauté du monde" ?
[Pajak, Frédéric et Lund, Léa] L'étrange beauté du monde
Elle aime la musique, j'aime la lecture. Elle aime bouger, j'aime rester vissé sur ma chaise. Elle aime sortir, j'aime rentrer. Elle aime les garçons, j'aime les filles. Elle aime nager, j'aime couler. Elle aime se distraire, j'aime le labeur. Elle craint la solitude, je l'implore.
Tout est dit, ou plutôt écrit. L'étrange beauté du monde est d'abord un voyage écrit à quatre mains sur la ligne de faille d'un couple. L'amour est une bien étrange chose puisqu'il réunit des être contraires. En amour, la mise en danger est permanente, la rupture guette, ce couple écrivain ne peut plus se supporter mais garde intact le mystère de son amour. On aura bien entendu pas tout compris mais la promenade et la vue (sur l'abîme) est à recommander ...
Nous sommes sur la crête du précipice au fond duquel il y a toi et moi. Quel bonheur de se jeter dans notre propre vide. sera la conclusion de cette étrange histoire d'amour d'un couple en chute libre, entre poésie et vertiges.
Tout est dit, ou plutôt écrit. L'étrange beauté du monde est d'abord un voyage écrit à quatre mains sur la ligne de faille d'un couple. L'amour est une bien étrange chose puisqu'il réunit des être contraires. En amour, la mise en danger est permanente, la rupture guette, ce couple écrivain ne peut plus se supporter mais garde intact le mystère de son amour. On aura bien entendu pas tout compris mais la promenade et la vue (sur l'abîme) est à recommander ...
Nous sommes sur la crête du précipice au fond duquel il y a toi et moi. Quel bonheur de se jeter dans notre propre vide. sera la conclusion de cette étrange histoire d'amour d'un couple en chute libre, entre poésie et vertiges.
Dernière édition par Olorin le Mar 2 Fév 2010 - 10:43, édité 1 fois (Raison : Correction titre et ajout sondage)
Invité- Invité
Re: [Pajak, Frédéric et Lund, Léa] L'étrange beauté du monde
Ok, sondage ajouté, les votes peuvent commencer
Invité- Invité