[Sardou, Romain] Personne n'y échappera
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur "personne n'y échappera" de Romain Sardou
Re: [Sardou, Romain] Personne n'y échappera
Gros coup de coeur pour ce livre, qu'une collègue m'a prêté !
J'ai adoré.
L'histoire est originale, intriguant, angoissante.
Les personnages sont manipulateurs et manipulés.
Le style est fluide, intéressant. Certains passages sont gores.
La fin est plus que surprenante.
Ma note : 19/20
J'ai adoré.
L'histoire est originale, intriguant, angoissante.
Les personnages sont manipulateurs et manipulés.
Le style est fluide, intéressant. Certains passages sont gores.
La fin est plus que surprenante.
Ma note : 19/20
Invité- Invité
Hiver 2007, la police découvre 24 cadavres dans une fosse, tous tués d'une balle dans le cœur sans qu'aucun d'eux ne résistent. Secte ? Suicide collectif ?? Le FBI arrivé rapidement sur place met la police locale sur la touche et récupère l’enquête. Mais c'est sans compter sur la ténacité de Stu Sheridan.
Romain Sardou nous propose un premier Thriller plein de panache, à l'histoire bien menée. Un tueur parfait dont on connait l'identité rapidement mais le plus dur reste à faire : l'attraper.
L'histoire est menée tranquillement, ce qui peut déplaire au fan de thriller pur et dur. Mais la fin est des plus originale et jamais je n'aurai imaginé ce scénario final. Une première plus que réussit dans ce style de roman.
Romain Sardou nous propose un premier Thriller plein de panache, à l'histoire bien menée. Un tueur parfait dont on connait l'identité rapidement mais le plus dur reste à faire : l'attraper.
L'histoire est menée tranquillement, ce qui peut déplaire au fan de thriller pur et dur. Mais la fin est des plus originale et jamais je n'aurai imaginé ce scénario final. Une première plus que réussit dans ce style de roman.
Invité- Invité
Bon polar que j'ai apprécié. Tout au long du livre, on ne sait pas très bien où l'auteur nous mène mais l'on devine qu'il nous réserve des surprises.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2