Shojo: Ludwig Revolution [Kaori, Yuki]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Votre avis sur "Ludwig Revolution" de Kaori, Yuki
Shojo: Ludwig Revolution [Kaori, Yuki]
Nom: Ludwig Revolution
Scénariste: Kaori Yuki
Dessinateur: Kaori Yuki
Editeur: Tonkam
Genre: Shojo, Fantastique.
Tomes: 4
Résumé éditeur
Beau, intelligent, arrogant et dragueur, le prince Ludwig, alias Louis, voyage à travers le monde avec son valet Wilhelm, à la recherche de la femme idéale... Des contes de fée que nous connaissons bien vont être transformés en parodies grandioses et satiriques. Plongez dans ce monde fabuleux, où Kaori Yuki est en pleine possession de son art !
Avis personnel
un des meilleurs mangas que j'ai pu lire jusqu'à présent . Le graphisme est une pure merveille autant les personnages que les décors. Et l'histoire est très originale , décalée et pleine d'humour. On suit avec un grand plaisir les périgrinations fantasques de Ludwig, ses rencontres très particulières avec les légendaires princesses des Contes de Fée. Après Angel Sanctuary, Yuki Kaori apporte une nouvelle fois la preuve qu'elle est une remarquable mangaka. Je voulais juste signaler qu'elle vient de publier un nouveau manga depuis mai au Japon .
Scénariste: Kaori Yuki
Dessinateur: Kaori Yuki
Editeur: Tonkam
Genre: Shojo, Fantastique.
Tomes: 4
Résumé éditeur
Beau, intelligent, arrogant et dragueur, le prince Ludwig, alias Louis, voyage à travers le monde avec son valet Wilhelm, à la recherche de la femme idéale... Des contes de fée que nous connaissons bien vont être transformés en parodies grandioses et satiriques. Plongez dans ce monde fabuleux, où Kaori Yuki est en pleine possession de son art !
Avis personnel
un des meilleurs mangas que j'ai pu lire jusqu'à présent . Le graphisme est une pure merveille autant les personnages que les décors. Et l'histoire est très originale , décalée et pleine d'humour. On suit avec un grand plaisir les périgrinations fantasques de Ludwig, ses rencontres très particulières avec les légendaires princesses des Contes de Fée. Après Angel Sanctuary, Yuki Kaori apporte une nouvelle fois la preuve qu'elle est une remarquable mangaka. Je voulais juste signaler qu'elle vient de publier un nouveau manga depuis mai au Japon .
Invité- Invité
Re: Shojo: Ludwig Revolution [Kaori, Yuki]
J'ai littéralement A-DO-RE!!!! Les contes les plus connus sont superbement bien remaniés, on se fend la poire du début à la fin et les dessins sont effectivement très beaux!! Jetez vous dessus, y'a pas de mal à se faire du bien!!
Invité- Invité
Ca a l'air vraiment très tentant. On m'en a déja beaucoup parlé, mais je ne me suis jamais lancé. Ca va sûrement être pour bientôt!!!!!
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Vas-y, lance-toi Ironman! c'est vraiment génial (d'ailleurs j'aime quasiment tous les Kaori Yuki!!!!)
Invité- Invité
Un manga que j’ai beaucoup aimé. J’adore le Prince et son humour. Même s’il n’est pas du tout charmant, on devine une certaine gentillesse que ce personnage essaie de cacher sous des dehors arrogants. Et comme j’adore les contes, j’ai également beaucoup aimé la façon dont l’auteur les a détournés.
Invité- Invité