[Hoffman, Mary] Stravaganza - Tome 2: La cité des étoiles
Page 1 sur 1
Comment avez-vous trouvé ce livre ?
[Hoffman, Mary] Stravaganza - Tome 2: La cité des étoiles
STRAVAGANZA : 2 LA CITE DES ETOILES :
Georgia ne rêve que d'une chose : monter à cheval dès que possible. Mais chez elle, elle doit surtout penser à éviter son demi-frère Russell, qui ne cherche qu'à la faire souffrir. Elle va devoir aussi l'empêcher de mettre la main sur la petite statue représentant un cheval ailé qu'elle a trouvée chez un antiquaire, et qui la faisait rêver depuis longtemps. Ce qu'elle ignore, en revanche, c'est que cette statue va lui permettre de s'échapper vers un autre univers, à la fois fascinant et déroutant : celui de Remora. Une cité du XVIe siècle où le cheval ailé sera au cœur d'un sombre complot...
Broché: 391 pages
Editeur : Pocket Jeunesse (3 novembre 2006)
Langue : Français
ISBN-10: 2266159143
(amazon.fr)
**Un livre très sympa. Une histoire intéressante et peu habituelle. Petit bémol : trop difficile pour moi (!) de se rappeler les liens familiaux entre personnages. Gros coup de coeur pour avoir visité Sienne juste après Le Palio.
Le bémol est venu d'une erreur de numérotation à la biblio. Aargh !
Re: [Hoffman, Mary] Stravaganza - Tome 2: La cité des étoiles
ah faudrait que je vois ça pour mon fils
il commence un peu à s'interresser aux livres autre que les bd mais il est trés difficil
il commence un peu à s'interresser aux livres autre que les bd mais il est trés difficil
Invité- Invité
Re: [Hoffman, Mary] Stravaganza - Tome 2: La cité des étoiles
En tout cas, il a de la chance, car maintenant il y a des tonnes de bouquins pour les jeunes ! Yen a pour tous les goûts. A mon avis, même qqun de difficile devrait pouvoir trouver son bonheur. Il a quel âge ?isalane a écrit:ah faudrait que je vois ça pour mon fils