[Peterson, Will] 1 Triskellion
Page 1 sur 1
Comment avez-vous trouvé ce livre ?
[Peterson, Will] 1 Triskellion
1 TRISKELLION :
Un village désert. La chaleur étouffante de l'été. Des habitants qui se livrent à des rites macabres. Et un mystérieux symbole, omniprésent, qui cache un lourd secret. Bienvenue à Triskellion...
Broché: 378 pages
Editeur : Milan Jeunesse (15 mai 2009)
Collection : GRAN.ROMAN
Langue : Français
ISBN-10: 2745934368
(amazon.fr)
**Une série pour les 10-13 ans.
Un résumé très alléchant, mais sympa à lire, très prenant, sans +.
Je dois dire que je n'ai pas trop accroché au point de lire la suite, même si j'ai lu ce livre en 2 jours. Mais à mon avis il manque certains ingrédients pour donner envie pour les autres tomes.
Je l'ai mis sur la PàL de ma fille. On verra bien ce qu'elle en pense.
Un village désert. La chaleur étouffante de l'été. Des habitants qui se livrent à des rites macabres. Et un mystérieux symbole, omniprésent, qui cache un lourd secret. Bienvenue à Triskellion...
Broché: 378 pages
Editeur : Milan Jeunesse (15 mai 2009)
Collection : GRAN.ROMAN
Langue : Français
ISBN-10: 2745934368
(amazon.fr)
**Une série pour les 10-13 ans.
Un résumé très alléchant, mais sympa à lire, très prenant, sans +.
Je dois dire que je n'ai pas trop accroché au point de lire la suite, même si j'ai lu ce livre en 2 jours. Mais à mon avis il manque certains ingrédients pour donner envie pour les autres tomes.
Je l'ai mis sur la PàL de ma fille. On verra bien ce qu'elle en pense.
Re: [Peterson, Will] 1 Triskellion
J'hésite depuis un moment à acheter ce roman. Ce que tu dis ne m'y pousse pas titepomme!
merci de ta critique!
merci de ta critique!
Invité- Invité