Problème: Souci de messagerie
Page 1 sur 1
Problème: Souci de messagerie
J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui d'envoyer des MP ( à Thot et test à Nuage); j'ai l'impression qu'ils sont "coincés" dans ma boite d'envoi et n'apparaissent pas dans éléments envoyés.
Le message le + important était pour thot (bien reçu l'empire Invisible )
Le message le + important était pour thot (bien reçu l'empire Invisible )
Invité- Invité
Re: Problème: Souci de messagerie
C'est surement parce qu'elles ne se sont pas encore connecté, et par conséquent n'ont pas encore pu lire tes messages. Un peu de patience, le problème devrait être résolu ce soir, lors de leur prochaine connexion
Invité- Invité
Tu as surement raison, PetitePrincesse (c'est mignon tout plein ce pseudo, et c'est comme ça que j'appelle ma puce de 20mois ).
Mais c'est quand m^me bizarre que ça n'apparaisse pas dans envoyés. En fouinant sur les topics, j'ai cru comprendre qu'il y aurait peut-être un souci au niveau de l'hébergeur
Mais c'est quand m^me bizarre que ça n'apparaisse pas dans envoyés. En fouinant sur les topics, j'ai cru comprendre qu'il y aurait peut-être un souci au niveau de l'hébergeur
Invité- Invité
Ils ont bien été envoyés, mais n'ont pas été lus par le destinataire... Certes, je te l'accorde, cela ne me paraît pas non plus d'une logique implacable, mais bon...
Et merci pour le pseudo
Et merci pour le pseudo
Invité- Invité
C'est normal les filles ! Et tu as raison PetitePrincesse, c'est tout simplement que Thot et Nuage ne se sont pas encore connectées et n'ont pas lu leur message. Cela arrive pour tous les messages sur tous les supports (boîte de messagerie mail, téléphone portable, etc...). Les messages passent plus ou moins de temps dans la boîte d'envoi avant d'être "envoyés" dans les messages envoyés.
(c'est l'équivalent de "en cours" si tu préfère : tu envoies ton message, il est "en cours d'envoi" dans la rubrique boîte d'envoi et est parvenu à destination quand il est affiché dans "messages envoyés")
J'espère ne pas t'avoir encore plus embrouillées ???
Amitiés,
- séverine
(c'est l'équivalent de "en cours" si tu préfère : tu envoies ton message, il est "en cours d'envoi" dans la rubrique boîte d'envoi et est parvenu à destination quand il est affiché dans "messages envoyés")
J'espère ne pas t'avoir encore plus embrouillées ???
Amitiés,
- séverine
Invité- Invité
Merci pour tes explications Séverine, me voilà rassurée
Amitiés
Stéphanie
Amitiés
Stéphanie
Invité- Invité
Tout ce qui a été dit est rigoureusement correcte.
L'ouverture du MP le fera passé dans le section "messages envoyés".
Ce système a en outre l'avantage de permettre de "retoucher" ton MP avant qu'il ne soit ouvert (tu te rends compte que tu as oublié quelque chose,...). Donc, plutôt que de renvoyer un second MP, tu peux editer le premier, tant qu'il se trouve dans ta boite d'envoi.
L'ouverture du MP le fera passé dans le section "messages envoyés".
Ce système a en outre l'avantage de permettre de "retoucher" ton MP avant qu'il ne soit ouvert (tu te rends compte que tu as oublié quelque chose,...). Donc, plutôt que de renvoyer un second MP, tu peux editer le premier, tant qu'il se trouve dans ta boite d'envoi.
Invité- Invité
Ah tiens, je ne savais pas cela Olorin... Merci, c'est toujours bon à savoir !
De rien Stéphanie. A bientôt,
De rien Stéphanie. A bientôt,
Invité- Invité