[Moka] L'enfant des ombres
Page 1 sur 1
Comment as-tu trouvé ce livre ?
[Moka] L'enfant des ombres
Titre : L'enfant des ombres
Auteur : Moka
Editeur : Médium
Nombre de pages : 204 pages
ISBN : 978-2211027076
Quatrième de couverture :
Morgane est la seule à voir les ombres.
Dès qu'elle est seule dans les couloirs du lycée, elles apparaissent sur les murs. Ces temps-ci, elles se font de plus en plus menaçantes. Un jour, le pire se produit. Pourtant ce n'est que le commencement. Les phénomènes étranges s'accumulent. Le concierge de l'établissement passe ses journées à remplacer les ampoules électriques dans les couloirs et les escaliers, mais il y fait toujours noir. Les accidents se multiplient.
Un professeur meurt brutalement. C'est aussi le moment que Camilia et ses amis ont choisi pour créer un club secret dont le but est de se réunir la nuit, dans le grenier au-dessus des dortoirs...
Mes impressions :
Ce livre, je l'ai tout simplement dévoré. J'ai toujours bien aimé les livres de Moka et ce livre renforce mon opinion.
En le lisant, je suis passé par toutes les expressions: le rire, le frisson, la peur ...
Et de plus il est plutôt simple à lire même pour les enfants qui ont des difficultés en lecture.
Invité- Invité
Re: [Moka] L'enfant des ombres
J'ai déjà croisé des livres de cet auteur, au détour d'un rayon de la bibliothèque ou dans une librairie, mais je n'en ai encore jamais lu. Je le note aussi.
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Re: [Moka] L'enfant des ombres
J'avais dû le lire pour l'école. C'était il y a 10 ans. Depuis je l'ai relu beaucoup de fois, j'aime vraiment beaucoup cette auteur!
Invité- Invité