Challenge Partage Lecture 2010/2011
+19
malo
BESMAR
Lorenzo
Véronique M.
angele13127
audreyzaz
safran
lalyre
mamoun
yaki
Astazie
LOUBHI 49
Elyuna
Nephtys
Cassiopée
Sharon
maily7
Mounain
Thot
23 participants
Page 18 sur 23
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011
Moi je n'ai toujours pas commencé : je dois en lire 5 en un peu plus de trois mois Le pire, c'est que j'en ai acheté deux mais je trouve toujours quelque chose d'autre à lire avant! Il va falloir que je me secoue!!!!!
Invité- Invité
alexielle63 a écrit:Moi je n'ai toujours pas commencé : je dois en lire 5 en un peu plus de trois mois Le pire, c'est que j'en ai acheté deux mais je trouve toujours quelque chose d'autre à lire avant! Il va falloir que je me secoue!!!!!
je me sens moins seul, tout d'un coup !!!!!
J'ai terminé "Meurtres sur le Palatin" de Cristina Rodriguez, 17 ème livre de mon challenge de boulimique.
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Cassiopée a écrit:J'ai terminé "Meurtres sur le Palatin" de Cristina Rodriguez, 17 ème livre de mon challenge de boulimique.
j'ai adoré ce livre qui pourtant à l'origine ne me disait rien de bon.... cela dû à la période je pense... encore un livre que je n'aurai jamais lu sans ce challenge...
safran- Membre connaisseur
-
Genre littéraire préféré : romans, policiers, fantasy, psychologie
Moi,il m'en reste 4, c'est des gros livres.
angele13127- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Il m'en reste 4 aussi, mais je n'ai pas regardé s'ils étaient gros ou pas... Même pas peur...
Invité- Invité
moi environ treize et en plus je les ai regroupé sur une même étagère et ils me narguent.....
Normal, ils ont l'avantage du nombre, alors ils font les malins .
Courage Loubhi, on est avec toi
Courage Loubhi, on est avec toi
Invité- Invité
maily7 a écrit:alexielle63 a écrit:Moi je n'ai toujours pas commencé : je dois en lire 5 en un peu plus de trois mois Le pire, c'est que j'en ai acheté deux mais je trouve toujours quelque chose d'autre à lire avant! Il va falloir que je me secoue!!!!!
je me sens moins seul, tout d'un coup !!!!!
J'ai exactement le même problème. Je me suis procurée la plupart des bouquins mais entre temps, on m'en prête un ou j'en commence un autre qui m'attire beaucoup, bref je n'avance guère!!
Véronique M.- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.
J' ai terminé mon challenge lecture, formule partageur raisonnable ( 10 livres ), j'ai un peu triché en rajoutant quelques livres de la liste principale, soit pour remplacer certains ouvrages introuvables, soit par pêché de gourmandise ...
J'espère vivement que l'expérience sera renouvelée, j'ai vraiment apprécié le principe de la liste, du choix du nombre de livres, et du large éventail des styles proposés, qui m'ont permis de découvrir plein d'auteurs dont je n'avais pas entendu parler, ou bien envers lesquels j'avais des a-priori qui se sont révélés complètement infondés !...
Le challenge lecture a été pour moi un fil rouge tout le long de l'hiver, merci au forum !
J'espère vivement que l'expérience sera renouvelée, j'ai vraiment apprécié le principe de la liste, du choix du nombre de livres, et du large éventail des styles proposés, qui m'ont permis de découvrir plein d'auteurs dont je n'avais pas entendu parler, ou bien envers lesquels j'avais des a-priori qui se sont révélés complètement infondés !...
Le challenge lecture a été pour moi un fil rouge tout le long de l'hiver, merci au forum !
Invité- Invité
LOUBHI 49 a écrit:moi environ treize et en plus je les ai regroupé sur une même étagère et ils me narguent.....
J'ai une solution: il faut les séparer, ils feront moins les malins
Invité- Invité
surpass a écrit:Il me manque un seul livre (les jumelles de Highgate) que je n'arrive pas à avoir à la médiathèque et j'aurais fini mon challenge.
Puis je changé de livre si je n'arrive pas à l'avoir?
Moi aussi je ne trouvais pas "les jumelles" alors je l'ai changé contre "No et moi". Je ne pense pas que cela pose problème vu que les deux livres étaient dans la liste!
Invité- Invité
Moony a écrit:surpass a écrit:Il me manque un seul livre (les jumelles de Highgate) que je n'arrive pas à avoir à la médiathèque et j'aurais fini mon challenge.
Puis je changé de livre si je n'arrive pas à l'avoir?
Moi aussi je ne trouvais pas "les jumelles" alors je l'ai changé contre "No et moi". Je ne pense pas que cela pose problème vu que les deux livres étaient dans la liste!
Finalement je n'ai pas besoin de changer, une gentille membre du forum me prête le sien
Invité- Invité
Je vais essayer de faire le challenge, mais compte-tenu des délais je suis réaliste et je prend la formule modeste :
La voleuse de livres de Marcus Zusak que je suis en train de lire
Le symbole perdu de Dan Brown
Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso
L'étranger de Camus
Sans laisser d'adresse d'Harlan Coben
Surtout dites moi si ma liste est valable !
La voleuse de livres de Marcus Zusak que je suis en train de lire
Le symbole perdu de Dan Brown
Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso
L'étranger de Camus
Sans laisser d'adresse d'Harlan Coben
Surtout dites moi si ma liste est valable !
Invité- Invité
Il me reste que 3 livres avant fin Juin.
angele13127- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Après deux tentatives pour lire Les Rivières pourpres de Grangé, j'abandonne : je bloque à cause du flim qui m'a plus que déçue et j'ai beau me raisonner mais rien à faire : mon petit cerveau n'est pas d'accord!!!!
Puis-je le remplacer par Le Serment des limbes, du même auteur et que je viens juste d'emprunter à la médiathèque ?
Puis-je le remplacer par Le Serment des limbes, du même auteur et que je viens juste d'emprunter à la médiathèque ?
Invité- Invité
Pour une fois qu'on me demande mon avis, je ne vais pas me priver .
Je vote OUI
Je vote OUI
Invité- Invité
Je viens de commencer mon dernier livre pour le challenge "les cœurs fêlés" de Gayle Forman. Et je suis pour le moment très agréablement surprise!
Invité- Invité
Nouveau livre lu dans le cadre de mon challenge : "Le Quai d'Ouistreham" de Florence Aubenas. Plus que seize avant fin juin, c'e n'est pas gagné
LOUBHI 49 a écrit:Nouveau livre lu dans le cadre de mon challenge : "Le Quai d'Ouistreham" de Florence Aubenas. Plus que seize avant fin juin, c'e n'est pas gagné
Il ne m'en reste que six, et pourtant, j'ai déjà jeté l'éponge, je sais que je n'y arriverais pas. Je pense en lire deux de plus, c'est tout.
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
J'ai abandonné la horde du contrevent. Trop long pour ce genre de livre.... Tout au moins pour moi....
Seize ? Ils n'étaient que treize il y a quelques jours...LOUBHI 49 a écrit:Nouveau livre lu dans le cadre de mon challenge : "Le Quai d'Ouistreham" de Florence Aubenas. Plus que seize avant fin juin, c'e n'est pas gagné
Toi, tu as mélangé les livres mâles avec les livres femelles
Invité- Invité
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23