Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials

Avez-vous aimé ce livre?

[Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials Vote_lcap0%[Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials Vote_lcap100%[Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials Vote_lcap0%[Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 3

[Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials Empty [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 21:41

[Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials Specia10

Titre: Special tome 3
Auteur: Scott Westerfeld
Éditeur: Pocket
Collection: Uglies
Sujet: adolescent-fiction (avec science-fiction)

Résumé:Les Specials : ce nom faisait frissonner Tally lorsqu'elle n'était qu'une Ugly insoumise et repoussante.
Et voilà qu'après une nouvelle opération, elle est devenue une Special à son tour ! Pourtant, la jeune fille ne peut s'empêcher de penser à son ancienne vie. Alors, le jour où les Autorités lui demandent d'éliminer les rebelles de La Nouvelle-Fumée, un choix douloureux s'impose à elle : doit-elle écouter la petite voix de sa conscience ou mener à bien la mission cruelle pour laquelle elle a été conçue ? Quelle que soit sa décision, le monde de Tally ne sera plus jamais le même...

commentaire:
Ce troisième tome reste aussi intense que le deuxième. Les personnages sont encore plus spéciaux. L'aventure, le suspense et l'amitié sont toujours au rendez-vous. Par contre le côté de science-fiction est a mon avis plus présent, surtout avec les transformations de Tally ont le réalise plus. La série aurait pu se terminer avec ce livre et tout aurait été parfait. En plus nous avons le droit à une fin bouleversante, différente des deux premiers livres. Une série de qualité, bien écrite, original et captivante. Elle nous fait réfléchir et je me suis même demander dans quel monde j'aimerais mieux vivre... un juste milieu des deux surement!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials Empty Re: [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 21:46

Je crois que c'est mon préféré! Il est vraiment très intense, plein de renversements de situation, on ne s'ennuie pas une seconde.
Comme tu dis, la série aurait pu s'arrêter là, ça n'aurait pas été plus mal (oui, j'ai été déçue par Extras, la "suite" Sad )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas