[Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials
Page 1 sur 1
Avez-vous aimé ce livre?
[Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials
Titre: Special tome 3
Auteur: Scott Westerfeld
Éditeur: Pocket
Collection: Uglies
Sujet: adolescent-fiction (avec science-fiction)
Résumé:Les Specials : ce nom faisait frissonner Tally lorsqu'elle n'était qu'une Ugly insoumise et repoussante.
Et voilà qu'après une nouvelle opération, elle est devenue une Special à son tour ! Pourtant, la jeune fille ne peut s'empêcher de penser à son ancienne vie. Alors, le jour où les Autorités lui demandent d'éliminer les rebelles de La Nouvelle-Fumée, un choix douloureux s'impose à elle : doit-elle écouter la petite voix de sa conscience ou mener à bien la mission cruelle pour laquelle elle a été conçue ? Quelle que soit sa décision, le monde de Tally ne sera plus jamais le même...
commentaire:
Ce troisième tome reste aussi intense que le deuxième. Les personnages sont encore plus spéciaux. L'aventure, le suspense et l'amitié sont toujours au rendez-vous. Par contre le côté de science-fiction est a mon avis plus présent, surtout avec les transformations de Tally ont le réalise plus. La série aurait pu se terminer avec ce livre et tout aurait été parfait. En plus nous avons le droit à une fin bouleversante, différente des deux premiers livres. Une série de qualité, bien écrite, original et captivante. Elle nous fait réfléchir et je me suis même demander dans quel monde j'aimerais mieux vivre... un juste milieu des deux surement!
Invité- Invité
Re: [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 3: Specials
Je crois que c'est mon préféré! Il est vraiment très intense, plein de renversements de situation, on ne s'ennuie pas une seconde.
Comme tu dis, la série aurait pu s'arrêter là, ça n'aurait pas été plus mal (oui, j'ai été déçue par Extras, la "suite" )
Comme tu dis, la série aurait pu s'arrêter là, ça n'aurait pas été plus mal (oui, j'ai été déçue par Extras, la "suite" )
Invité- Invité