Shojo: 12 mois [Okazaki, Mari]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Comment avez vous trouver "12 mois"?
Shojo: 12 mois [Okazaki, Mari]
12 mois
Dessinateur : OKAZAKI Mari
Éditeur Français : Delcourt
Nombre de tome en France (Fini) : 2
Quatrième de couverture : Nous sommes dans la préfecture de Merino, quelque part au Japon. Là, vivent Tosachi, une jeune fille joyeuse et pleine d´entrain, Dorimi, déléguée de la classe, Merino, qui a des ailes dans le dos et bien d´autres encore. Tous ont un caractère bien à eux et sont parfois même un peu étranges. Un jour, un garçon arrive d´une autre école, apportant avec lui l´été...
Mon avis : Petite histoire mignonne qui raconte la vie de jeunes découvrant les sentiments. Ces deux tomes se lises très facilement.
Éditeur Français : Delcourt
Nombre de tome en France (Fini) : 2
Quatrième de couverture : Nous sommes dans la préfecture de Merino, quelque part au Japon. Là, vivent Tosachi, une jeune fille joyeuse et pleine d´entrain, Dorimi, déléguée de la classe, Merino, qui a des ailes dans le dos et bien d´autres encore. Tous ont un caractère bien à eux et sont parfois même un peu étranges. Un jour, un garçon arrive d´une autre école, apportant avec lui l´été...
Mon avis : Petite histoire mignonne qui raconte la vie de jeunes découvrant les sentiments. Ces deux tomes se lises très facilement.
Re: Shojo: 12 mois [Okazaki, Mari]
Il me semble que j'avais lu le premier tome dans ma jeunesse (alors que j'y connaissais encore moins en manga qu'aujourd'hui) et il me semble que j'avais bien aimé ! Acheté complètement au hasard, la couverture me plaisait sans doute
Invité- Invité
aaah mari Okazaki une déesse trop peu connue en France du shojo.
12 mois est un petit bijoux de douceur, de poésie, avec des dessins très particuliers, mais particulièrement attractifs. Enfin du rêve dans ce monde de brute ^^
12 mois est un petit bijoux de douceur, de poésie, avec des dessins très particuliers, mais particulièrement attractifs. Enfin du rêve dans ce monde de brute ^^
Invité- Invité
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à l'apprécier. Je suis un fan presque autant que pour Clamp *-*!
moi aussi !! même si j'ai une légère préférence pour Clamp, mais légère ^^
Invité- Invité
Ah on va être copines toutes les deux (y'a mon MSN dans mon profil lol)
en effet ! une fan de Clamp et de Okazaki, on ne peut être qu'amies toute les deux ^_^
Invité- Invité