[Besson, Philippe] Un homme accidentel
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment l'avez-vous apprécié?
Re: [Besson, Philippe] Un homme accidentel
J'ose à peine donner mon avis, tellement il est différent du votre!!!
Comme Doll, j'ai du passé à côté de quelque chose ...
Cette histoire d'amour ente ces deux hommes aurait pu être bouleversante, malheureusement mon cœur n'a pas été touché, je n'ai pas ressenti, ni la passion, ni les émotions que j'attendais.Pourtant, je ne suis pas quelqu'un d’insensible et je me pose la question, à savoir pourquoi, ce livre ne m'a pas transporté ?
Comme Doll, j'ai du passé à côté de quelque chose ...
Cette histoire d'amour ente ces deux hommes aurait pu être bouleversante, malheureusement mon cœur n'a pas été touché, je n'ai pas ressenti, ni la passion, ni les émotions que j'attendais.Pourtant, je ne suis pas quelqu'un d’insensible et je me pose la question, à savoir pourquoi, ce livre ne m'a pas transporté ?
Re: [Besson, Philippe] Un homme accidentel
Une histoire d'amour magnifique et tragique ! Pourtant, au début, je trouvais qu'il y avait quelque chose d'artificiel dans les propos du narrateur, peut être à cause du lieux, Los Angeles... Et puis leur histoire au narrateur et Jack, vient tout bouleverser et les émotions frappent au ventre avec force. On sait dès le début que cette histoire va virer au désastre, mais on se laisse embarquer. Une histoire d'amour absolue, sans issue, mais comment auraient ils pu résister à cette attraction, cette passion qui dévore tout...
Un livre court qui va droit au cœur.
Un livre court qui va droit au cœur.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2