Partenariats: Appel à lecteurs
+19
safran
malo
yaki
lalyre
Cassiopée
Astazie
louloute
Ironman
zazy
Pinky
Thot
BESMAR
Véronique M.
Nephtys
Sara2a
Paprika
maily7
LOUBHI 49
Sharon
23 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
Thot a écrit:louloute a écrit:bon moi aussi mais toujours pas reçu Les Haut Conteurs tome 1 : la voix des rois! est ce normal
Je pense que tu n'es pas la seule. Je vais revoir avec l'éditeur.
moi, non plus, je ne l'ai pas reçu ..
mais bon ,avec les greves, ce n'est peut être pas si étrange que cela.. (je n ai pas de courrier depuis mercredi ??? !!!! )
Bon, j'ai un gros problème : lequel choisir ? les 2 me tentent. Bon, j'ai envoyé un MP.......
Moi aussi j'ai retenté ma chance !! Merci pour ce judicieux choix !
BESMAR- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Je prolonge l'offre du week-end puisqu'il reste encore des exemplaires de:
-moi, Ghisla, soeur de Charlemagne et
-Mais le fleuve tuera l'homme blanc
-moi, Ghisla, soeur de Charlemagne et
-Mais le fleuve tuera l'homme blanc
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
moi je suis en attente de celui de la semaine dernière donc je laisse les autres se battre
Invité- Invité
Comme PetitePrincesse, en attente de celui de la semaine passée ..
J'ai postulé pour cette semaine, mais ayant déjà eu ma chance le mois dernier, je ne me bats pas . Je laisse la chance venir!
Invité- Invité
Moi, j'ai fait mes comptes : si je veux aller au bout de mes 2 challenges, participer aux lectures communes, avancer dans ma PàL perso... il faut que j'y aille mollo sur le partenariats
CQFD
CQFD
Invité- Invité
Je viens de poster mon avis sur "Juliette" en essayant de respecter les consignes : comme c'est mon 1er partenariat, n'hésitez pas à me dire si il y a des choses à améliorer : éventuellement par MP si c'est trop critique
Par contre, je vais être sage et je ne me mets pas sur les rangs pour les partenariats de cette semaine même si ils sont tentants mais j'ai mis un peu de temps à lire "Juliette" et j'ai d'autres lectures en attente ...
Par contre, je vais être sage et je ne me mets pas sur les rangs pour les partenariats de cette semaine même si ils sont tentants mais j'ai mis un peu de temps à lire "Juliette" et j'ai d'autres lectures en attente ...
Invité- Invité
bien reçu le livre " les haut-conteurs " la voix des rois
Merci beaucoup
Merci beaucoup
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
J'ai eu Un Loup à ma table de Burroughs chez 10/18. Commencé et très prometteur !
Invité- Invité
Caesonia a écrit:J'ai eu Un Loup à ma table de Burroughs chez 10/18. Commencé et très prometteur !
J'ai hâte de le lire !
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
odile a écrit:Je viens de poster mon avis sur "Juliette" en essayant de respecter les consignes : comme c'est mon 1er partenariat, n'hésitez pas à me dire si il y a des choses à améliorer : éventuellement par MP si c'est trop critique
J'ai lu ton avis et tout me semble parfait, Odile Don't worry...
Invité- Invité
J'ai vu que j'étais sélectionnée pour : "Moi Ghisla, soeur de Charlemagne" de Laure-Marie Lapouge. Je suis trop contente. Merci à Partage lecture et à Thot.
Invité- Invité
encre de lune a écrit: J'ai vu que j'étais sélectionnée pour : "Moi Ghisla, soeur de Charlemagne" de Laure-Marie Lapouge. Je suis trop contente. Merci à Partage lecture et à Thot.
super génial ! j'en fait parti aussi !! grand merci à Thot !!
BESMAR- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Je suis sélectionnée pour Mais le fleuve tuera l'homme blanc de Patrick Besson!
MERCIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
J'ai également été sélectionnée pour Mais le fleuve tuera l'homme blanc de Patrick Besson. Suis contente
Merci beaucoup beaucoup
Merci beaucoup beaucoup
Invité- Invité
Merci pour ces nouveaux parteneriats Thot et son équipe de modos. Le choix est toujours aussi pertient et de qualité !
Invité- Invité
Bonne lecture aux personnes choisies pour les derniers partenariat
Invité- Invité
J'ai reçu ce midi Mais le fleuve tuera l'homme blanc de Patrick Besson.
Invité- Invité
J'aurais volontiers postulé pour le diamant bleu mais j'attends déjà un livre en partenariat
Invité- Invité
surpass a écrit:J'aurais volontiers postulé pour le diamant bleu mais j'attends déjà un livre en partenariat
Vous avez vu : ils ont parlé du Diamant bleu sur la Une : il a été trouvé aux Etats-Unis et authentifié par l'auteur du livre justement (François Farges, un conservateur de musée, si j'ai bien tout suivi)...
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40