Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
malo
yaki
lalyre
Cassiopée
Astazie
louloute
Ironman
zazy
Pinky
Thot
BESMAR
Véronique M.
Nephtys
Sara2a
Paprika
maily7
LOUBHI 49
Sharon
23 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par maily7 Dim 24 Oct 2010 - 12:10

Thot a écrit:
louloute a écrit:bon moi aussi mais toujours pas reçu Les Haut Conteurs tome 1 : la voix des rois! est ce normal scratch

Je pense que tu n'es pas la seule. Je vais revoir avec l'éditeur.

moi, non plus, je ne l'ai pas reçu ..
mais bon ,avec les greves, ce n'est peut être pas si étrange que cela.. (je n ai pas de courrier depuis mercredi ??? !!!! )
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 5 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par zazy Dim 24 Oct 2010 - 13:36

Bon, j'ai un gros problème : lequel choisir ? les 2 me tentent. Bon, j'ai envoyé un MP.......
zazy
zazy
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : A peu près tout sauf la S.F.

http://zazymut.over-blog.com/

Message par BESMAR Dim 24 Oct 2010 - 17:15

Moi aussi j'ai retenté ma chance !! Merci pour ce judicieux choix !
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry

Message par Thot Lun 25 Oct 2010 - 20:57

Je prolonge l'offre du week-end puisqu'il reste encore des exemplaires de:
-moi, Ghisla, soeur de Charlemagne et

-Mais le fleuve tuera l'homme blanc
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 21:08

moi je suis en attente de celui de la semaine dernière donc je laisse les autres se battre lol!

Invité
Invité

Message par Astazie Lun 25 Oct 2010 - 21:14

Comme PetitePrincesse, en attente de celui de la semaine passée ..
Astazie
Astazie
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Lectures diverses

https://livresdunjourblog.wordpress.com/

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 21:18

J'ai postulé pour cette semaine, mais ayant déjà eu ma chance le mois dernier, je ne me bats pas Smile. Je laisse la chance venir!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 21:18

Moi, j'ai fait mes comptes : si je veux aller au bout de mes 2 challenges, participer aux lectures communes, avancer dans ma PàL perso... il faut que j'y aille mollo sur le partenariats
CQFD lol!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 21:19

MP envoyé!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 21:43

Je viens de poster mon avis sur "Juliette" en essayant de respecter les consignes : comme c'est mon 1er partenariat, n'hésitez pas à me dire si il y a des choses à améliorer : éventuellement par MP si c'est trop critique no
Par contre, je vais être sage et je ne me mets pas sur les rangs pour les partenariats de cette semaine même si ils sont tentants mais j'ai mis un peu de temps à lire "Juliette" et j'ai d'autres lectures en attente ...

Invité
Invité

Message par louloute Mar 26 Oct 2010 - 12:20

cheers bien reçu le livre " les haut-conteurs " la voix des rois
Merci beaucoup
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 21:31

J'ai eu Un Loup à ma table de Burroughs chez 10/18. Commencé et très prometteur !

Invité
Invité

Message par Thot Mar 26 Oct 2010 - 21:36

Caesonia a écrit:J'ai eu Un Loup à ma table de Burroughs chez 10/18. Commencé et très prometteur !

J'ai hâte de le lire !
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 21:40

odile a écrit:Je viens de poster mon avis sur "Juliette" en essayant de respecter les consignes : comme c'est mon 1er partenariat, n'hésitez pas à me dire si il y a des choses à améliorer : éventuellement par MP si c'est trop critique no
Par contre, je vais être sage et je ne me mets pas sur les rangs pour les partenariats de cette semaine même si ils sont tentants mais j'ai mis un peu de temps à lire "Juliette" et j'ai d'autres lectures en attente ...

J'ai lu ton avis et tout me semble parfait, Odile bisou Don't worry... Razz

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 22:03

J'ai vu que j'étais sélectionnée pour : "Moi Ghisla, soeur de Charlemagne" de Laure-Marie Lapouge. Je suis trop contente. Merci à Partage lecture et à Thot.

Invité
Invité

Message par BESMAR Mar 26 Oct 2010 - 23:20

encre de lune a écrit: J'ai vu que j'étais sélectionnée pour : "Moi Ghisla, soeur de Charlemagne" de Laure-Marie Lapouge. Je suis trop contente. Merci à Partage lecture et à Thot.

super génial ! j'en fait parti aussi !! grand merci à Thot !! merci
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 9:08

Je suis sélectionnée pour Mais le fleuve tuera l'homme blanc de Patrick Besson!

MERCIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fête

Invité
Invité

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 9:48

J'ai également été sélectionnée pour Mais le fleuve tuera l'homme blanc de Patrick Besson. Suis contente cheers
Merci beaucoup beaucoup Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 13:32

Merci pour ces nouveaux parteneriats Thot et son équipe de modos. Le choix est toujours aussi pertient et de qualité !

Invité
Invité

Message par LOUBHI 49 Mer 27 Oct 2010 - 21:04

Ai bien reçu ce jour le partenariat "Du Sang sur le Soie" merci
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 22:41

Bonne lecture aux personnes choisies pour les derniers partenariat flower

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 18:17

Merci de m'avoir sélectionné pour le partenariat!!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 15:54

J'ai reçu ce midi Mais le fleuve tuera l'homme blanc de Patrick Besson.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 20:49

J'aurais volontiers postulé pour le diamant bleu mais j'attends déjà un livre en partenariat

Invité
Invité

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 21:12

surpass a écrit:J'aurais volontiers postulé pour le diamant bleu mais j'attends déjà un livre en partenariat

Vous avez vu : ils ont parlé du Diamant bleu sur la Une : il a été trouvé aux Etats-Unis et authentifié par l'auteur du livre justement (François Farges, un conservateur de musée, si j'ai bien tout suivi)...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant