Partenariats: Appel à lecteurs
+19
safran
malo
yaki
lalyre
Cassiopée
Astazie
louloute
Ironman
zazy
Pinky
Thot
BESMAR
Véronique M.
Nephtys
Sara2a
Paprika
maily7
LOUBHI 49
Sharon
23 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
Sidou-69 a écrit:Moi je n'ai toujours rien reçu .
Ne désespère pas, ce sera pour lundi
Invité- Invité
Voyager-en-lecture a écrit:Sidou-69 a écrit:Moi je n'ai toujours rien reçu .
Ne désespère pas, ce sera pour lundi
J'espère, le livre & la réponse de ce que j'attends, ma journée de lundi sera plus que merveilleuse ! .
Invité- Invité
J'ai aussi reçu le livre de chez Kyklos, il était dans la boîte du voisin, le facteur avait dû penser que deux le même jour pour moi, c'était trop!
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Les partenariats sont ajoutés!!!
Les Haut Conteurs: tome 2 de Oliver Peru et Patrick Mc Spare et Bons baisers de Cora Sledge de Leslie Larson
Les Haut Conteurs: tome 2 de Oliver Peru et Patrick Mc Spare et Bons baisers de Cora Sledge de Leslie Larson
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Ironman a écrit:Les partenariats sont ajoutés!!!
choix très éclectique à nouveau, bonne chance à celles et ceux qui ne vont pas manquer de postuler...
Un loup quelque part d'Amélie Cordonnier.
La pensée du moment :
"Les Hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont" Jacques Brel.
Essayant de trouver l'inspiration pour faire le concours d'écriture, je ne tenterais pas ma chance cette semaine.
Invité- Invité
Je passe mon tour aussi, en plus j'suis en pleine attente de réception d'un livre pour un partenariat aussi .
Invité- Invité
Idem pour moi, merci pour ces nouvelles propositionsSidou-69 a écrit:Je passe mon tour aussi, en plus j'suis en pleine attente de réception d'un livre pour un partenariat aussi .
Invité- Invité
Sidou-69 a écrit:Je passe mon tour aussi, en plus j'suis en pleine attente de réception d'un livre pour un partenariat aussi .
Une enfance australienne avait l'air pas mal non plus!! J'ai hâte de lire vos critiques!
Invité- Invité
kély a écrit:Idem pour moi, merci pour ces nouvelles propositionsSidou-69 a écrit:Je passe mon tour aussi, en plus j'suis en pleine attente de réception d'un livre pour un partenariat aussi .
Je crois qu'on attend le même livre .
Invité- Invité
Velouria a écrit:Sidou-69 a écrit:Je passe mon tour aussi, en plus j'suis en pleine attente de réception d'un livre pour un partenariat aussi .
Une enfance australienne avait l'air pas mal non plus!! J'ai hâte de lire vos critiques!
Avec plaisir, merci .
Invité- Invité
Oui Sidou, le partenariat avec les Editions KyklosSidou-69 a écrit:kély a écrit:Idem pour moi, merci pour ces nouvelles propositionsSidou-69 a écrit:Je passe mon tour aussi, en plus j'suis en pleine attente de réception d'un livre pour un partenariat aussi .
Invité- Invité
kély a écrit:Oui Sidou, le partenariat avec les Editions KyklosSidou-69 a écrit:kély a écrit:Idem pour moi, merci pour ces nouvelles propositionsSidou-69 a écrit:Je passe mon tour aussi, en plus j'suis en pleine attente de réception d'un livre pour un partenariat aussi .
Oui . De plus, j'attends aussi Une enfance australienne, j'aurai donc du boulot une fois les deux livres arrivés .
Invité- Invité
Moi,j'aurai voulu m'inscrire mais j'ai peur de ne pas trouver les 200 mots.
angele13127- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
angele13127 a écrit:Moi,j'aurai voulu m'inscrire mais j'ai peur de ne pas trouver les 200 mots.
Qui ne tente rien, n'a rien Cette règle ridicule des 200 mots a dû être adoptée car certains ne comprennent pas que l'on ne peut se contenter d'un léger "j'ai aimé" , "j'ai pas aimé".
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
angele13127 a écrit:Moi,j'aurai voulu m'inscrire mais j'ai peur de ne pas trouver les 200 mots.
Lances toi, tu verras, ca viendra plus facilement que tu ne le crois. Penses à prendre des notes pendant ta lecture. Personnellement, cela m'aide beaucoup.
Invité- Invité
Je n'avais jamais fait attention qu'il y avait un minimum de mots, mais comme je suis bavardeangele13127 a écrit:Moi,j'aurai voulu m'inscrire mais j'ai peur de ne pas trouver les 200 mots.
Allez Angele, lance-toi et rassure-toi, le ridicule ne tue pas et au moins on aura essayé !!!!!!
Angele j'avais eu la même réaction que toi au début! Mais finalement il me semble que les 200 mots on y arrive vite...
Invité- Invité
Ah bon??????????????zazy a écrit: Je n'avais jamais fait attention qu'il y avait un minimum de mots, mais comme je suis bavarde
Mais on apprécie tes bavardages zazy, ils sont toujours empreints d'humour et de gentillesse
Invité- Invité
Merci les filles.
angele13127- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Je vais montrer ce message à monb poux de suite, euh !!! enfin, après sa siestekély a écrit:Ah bon??????????????zazy a écrit: Je n'avais jamais fait attention qu'il y avait un minimum de mots, mais comme je suis bavarde
Mais on apprécie tes bavardages zazy, ils sont toujours empreints d'humour et de gentillesse
Merci à Thot et aux éditions Albin Michel, j'ai reçu ce matin "Masque de sang".
Invité- Invité
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40