Partenariats: Appel à lecteurs
+19
safran
malo
yaki
lalyre
Cassiopée
Astazie
louloute
Ironman
zazy
Pinky
Thot
BESMAR
Véronique M.
Nephtys
Sara2a
Paprika
maily7
LOUBHI 49
Sharon
23 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
je viens de terminer Bons baisers de Cora sledge: voici la critique: https://www.partagelecture.com/t8100-larson-leslie-bons-baisers-de-cora-sledge#169842
Invité- Invité
Bonsoir
Pour des raisons d'organiations, les partenariats de cette semaine sont reportés à la semaine prrochaine (au plus tôt).
Désolé
Pour des raisons d'organiations, les partenariats de cette semaine sont reportés à la semaine prrochaine (au plus tôt).
Désolé
Invité- Invité
Olorin a écrit:Bonsoir
Désolé
Pas de soucis!!
Vous en faites beaucoup pour nous, on peut attendre!
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Pas de problèmes.
Comme l'a si bien dis Cassiopée : "Vous en faites beaucoup pour nous, on peut attendre!"
Comme l'a si bien dis Cassiopée : "Vous en faites beaucoup pour nous, on peut attendre!"
Invité- Invité
Désolé
Ne sois pas triste Olorin, nous ne manquons pas de lecture. Nous sommes gâtés toute l'année, alors, une pause ne fait pas de mal à l'équipe
Invité- Invité
Désolé
Ne sois pas triste Olorin : vous faites déjà tellement pour nous qu'une pause d'une semaine n'est pas du tout un soucis.
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Cela va nous permettre de diminuer la PAL, pas de problème Olorin !!!!
Pas de pb !! On verra donc la semaine prochaine !! Et on a bien tous du pain sur la planche à lire !!
Invité- Invité
Je pense qu'on a tous des livres qui nous attendes sur l'étagère !!! et comme les autres je pense que toute l'équipe se donne a fond toute le temps !!!! donc ce seras pour plus tard !!!Olorin a écrit:Bonsoir
Désolé
Invité- Invité
Non, ne pleure pas Olorin! c'est pas rrrraaaaaaaaaaave! comme l'ont souligné d'autres partageuses et partageurs, vous vous donnez sans compter....alors on peut attendre! et puis, nous avons toutes des PAL bien fournies, donc pas de souciOlorin a écrit:Bonsoir
Désolé
Invité- Invité
Pour rejoindre les autres, en effet, pour tout ce que vous faites, une semaine ce n'est vraiment pas grand-chose .
Invité- Invité
Allons Olorin, ne pleure pas, dis-toi que nul n'est tenu à l'impossible.......
lalyre- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Ce qui peut se traduire par :Olorin a écrit:Bonsoir
Pour des raisons d'organisation, les partenariats de cette semaine sont reportés à la semaine prochaine (au plus tôt).
Désolé
L'urgent est fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un léger délai
Non aux cadences infernales et aux pressions inutiles !!!
Si j'en crois les posts divers et variés sur les tailles pantagruéliques des PàL des uns et des autres, nous survivrons largement jusque là, no stress .
Invité- Invité
Oh ce n'est pas grave le principe du partenariat est déjà en soit très précieux, de plus il y avait 3 livres en partenariats la semaine dernière. Bref personne n'en tiens rigueur ! Bonne continuation j'espère simplement que ce contretemps n'est pas dû à un problème de santé d'un administrateur...
Invité- Invité
Et, les partenariats sont un plus, et non une obligation !
Donc, aucun de soucis et pas de pleurs Olorin ( un grand garçon comme ça, qui pleure .... c'est attendrissant ...
( cela pourrait nuire à ta réputation de tortionnaire ))
Donc, aucun de soucis et pas de pleurs Olorin ( un grand garçon comme ça, qui pleure .... c'est attendrissant ...
( cela pourrait nuire à ta réputation de tortionnaire ))
J'ai enfin reçu "Masque de sang". Ouf!!!
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Pas de nouvelle, j'espère que cela est aussi synonyme de bonne nouvelles du côté de nos chers modérateurs et de notre bonne fée, Thot, que tout le monde va bien....
Les partenariats reprendront lorsque Thot sera de retour... Elle est pour l'instant indisponible mais rien de grave!
Invité- Invité
alexielle63 a écrit:Les partenariats reprendront lorsque Thot sera de retour... Elle est pour l'instant indisponible mais rien de grave!
Du moment qu'il n'y a rien de grave, c'est l'essentiel
Invité- Invité
Thot, nous attendons de tes nouvelles avec espoir. gros bisousalexielle63 a écrit:Les partenariats reprendront lorsque Thot sera de retour... Elle est pour l'instant indisponible mais rien de grave!
Je m'inquiète, je n'ai toujours pas reçu Au nom du sang versé de Pierre Simenon...
Sinon, j'espère que Thot va bien et j'espère qu'elle nous reviendra très vite en pleine forme
Sinon, j'espère que Thot va bien et j'espère qu'elle nous reviendra très vite en pleine forme
yaki- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Thot, j'espère que tu nous reviendra vite en pleine forme...Si ce n'est rien de grave tant mieux...
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40