[Nicolas, Christophe] Un autre
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre avis
Re: [Nicolas, Christophe] Un autre
J'ai bien hâte de lire ce roman... Je viens de me le procurer en ebooks... Je viendrai vous donner mon avis une fois qu'il sera lu !
Invité- Invité
C’est vrai ! Je viens de voir que le livre est sorti en ebook (4€99) !
Pour ceux qui ont aimé celui-ci ou ceux que la couverture a rebutés, mais qui veulent quand même découvrir l’auteur, je signale ma fiche de lecture de son second roman : Projet Harmonie. Je me cite : « un style percutant, un rythme soutenu, une histoire riche en rebondissements, un suspense haletant, des personnages crédibles. Cette fois-ci, point de fantastique, mais une touche de SF ; moins de psychologie, mais plus d’action. »
Celui-là aussi, je l’ai adoré !
Pour ceux qui ont aimé celui-ci ou ceux que la couverture a rebutés, mais qui veulent quand même découvrir l’auteur, je signale ma fiche de lecture de son second roman : Projet Harmonie. Je me cite : « un style percutant, un rythme soutenu, une histoire riche en rebondissements, un suspense haletant, des personnages crédibles. Cette fois-ci, point de fantastique, mais une touche de SF ; moins de psychologie, mais plus d’action. »
Celui-là aussi, je l’ai adoré !
Invité- Invité
Tout d'abord juste un petit mot pour dire que j'ai un coup de coeur pour le monstre sur la couverture avant même d'avoir lu le roman...je le note tout de suite!
Page 2 sur 2 • 1, 2