[Clarke, Stephen] Français je vous Haime
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre ?
[Clarke, Stephen] Français je vous Haime
Auteur : Stephen Clarke
Edition : Pocket
Pages : 245
Quatrième de couverture :
"Les Français disent que le client est roi... et on sait ce qu'ils ont fait de leur famille royale. Ils prétendent que la langue anglaise assassine le français, mais ils adorent surfer sur le web et trouvent le vintage très hype. Néanmoins, soyons fair-play : nous, les Anglais, nous nous moquons des Français mais nous les aimons vraiment ; ils sont arrogants, mais nous voudrions bien avoir leur confiance en nous ; ils sont vieux jeu, mais nous aimerions avoir autant d'élégance ; ils sont hypocrites, mais nous envions leur façon de s'en tirer malgré tout à chaque fois."
Avis :
Ce livre est une juste critique de nous (français). L'exactitude même de nos comportements y est retranscrite, l'auteur y cultive les manies des français avec beaucoup d'humour et de sympathie, j'ai été plongé dans ce livre. Livre à lire absolument, surprise en perspective!!!
Dernière édition par alexielle63 le Mer 15 Déc 2010 - 17:04, édité 1 fois (Raison : Suppression du lien + ajout du sondage)
Invité- Invité
Re: [Clarke, Stephen] Français je vous Haime
Rodote, j'ai supprimé le lien (je t'envoie un MP à ce propos) et ajouter le sondage : tu peux désormais voter...
Du même auteur, j'ai lu A year in the merde et j'ai trouvé ça très drôle également. Merci pour cette critique!
Du même auteur, j'ai lu A year in the merde et j'ai trouvé ça très drôle également. Merci pour cette critique!
Invité- Invité
Ça a l'air sympa, en effet
Merci pour ta critique
Merci pour ta critique
Invité- Invité
LAL également il ne me reste plus qu'a le dénicher !
Invité- Invité