Evénement Kyklos
+6
Cassiopée
LOUBHI 49
Sharon
BESMAR
maily7
Thot
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Evénement Kyklos
Merci Lalyre!
Véronique M.- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.
Reçu également . Merci beaucoup! Je ne connaissais pas cette édition, à part de nom depuis que je suis sur le forum et je trouve que c'est un beau livre.
Invité- Invité
Je l'ai reçu ce matin avec grande joie, je ne l'attendais pas si tôt cela à suffit à égayer ma journée.
Tu as raison Voyager en lecture, je trouve que leurs couvertures sont très belles et se différencient des autres.
Tu as raison Voyager en lecture, je trouve que leurs couvertures sont très belles et se différencient des autres.
Reçu également!!!
Les couvertures sont très belles et toujours sur le même modèle, ca permet de suite de distinguer l'éditeur.
Les couvertures sont très belles et toujours sur le même modèle, ca permet de suite de distinguer l'éditeur.
Invité- Invité
Finalement mon livre était chez le voisin qui vient de me l'apporter donc bien reçu!!!
Merci aux éditions Kyklos et à Thot.
Merci aux éditions Kyklos et à Thot.
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Je l'ai reçu aujourd'hui ! Quel bonheur en ouvrant ma boite aux lettres !
Merci à Thot & aux éditions Kyklos ! .
Merci à Thot & aux éditions Kyklos ! .
Invité- Invité
kély a écrit:Toujours pas reçu ce jour
Plus tu attendras, plus le plaisir sera grand . Ca va devenir notre devise en cas de désespoir.
Invité- Invité
D'accord, mais je peux pleurer quand même, tant que je ne l'ai pas reçu?Voyager-en-lecture a écrit:kély a écrit:Toujours pas reçu ce jour
Plus tu attendras, plus le plaisir sera grand . Ca va devenir notre devise en cas de désespoir.
Invité- Invité
kély a écrit:D'accord, mais je peux pleurer quand même, tant que je ne l'ai pas reçu?Voyager-en-lecture a écrit:kély a écrit:Toujours pas reçu ce jour
Pas question! Surtout que mon petit doigt me dit que tu as de quoi t'occuper avec ta PAL, en attendant
Invité- Invité
Oui, mais c'est pas le même plaisir, ma PAL n'est pas dans ma boite aux lettres, et moi j'aime bien découvrir une grande enveloppe dans ma boîteVoyager-en-lecture a écrit:kély a écrit:D'accord, mais je peux pleurer quand même, tant que je ne l'ai pas reçu?Voyager-en-lecture a écrit:kély a écrit:Toujours pas reçu ce jour
Pas question! Surtout que mon petit doigt me dit que tu as de quoi t'occuper avec ta PAL, en attendant
Invité- Invité
Kély, je te comprends complètement... je suis allée voir 3 fois dans ma boîte aux lettres ce matin mais pour moi la 3ème fois était la bonne, l'enveloppe m'attendait
yaki- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Je crois que c'est toutes notre petit plaisir .
Imaginez mon bonheur quand samedi, trois enveloppes m'attendaient .
Imaginez mon bonheur quand samedi, trois enveloppes m'attendaient .
Invité- Invité
Merci yaki, j'échangerais bien mon facteur avec le tienyaki a écrit:Kély, je te comprends complètement... je suis allée voir 3 fois dans ma boîte aux lettres ce matin mais pour moi la 3ème fois était la bonne, l'enveloppe m'attendait
Invité- Invité
Suite à vos messages j'ai couru à ma boîte aux lettres et quel bonheur, moi aussi j'ai reçu!
Véronique M.- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3