Tamara - Tome 2: C'est bon l'amour! [Darasse & Zidrou]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: BD
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre ?
Tamara - Tome 2: C'est bon l'amour! [Darasse & Zidrou]
Titre : Tamara, n°2 C'est bon l'amour
* Dessins de Darasse
* Scénario de Zidrou
Collection : Dupuis "Tous Publics"
Genre : Humour
Album cartonné - 48 pages en couleurs
ISBN 9782800134628
Le résumé :
Résumé de l'album : Tamara est une ado compléxée par ses rondeurs. Et à 15 ans, s'accepter et être acceptée, ce n'est pas facile tous les jours, entre les moqueries des garçons qui cachent un béguin certain, et les grandes amours contariées! Heureusement, il y a la famille pour nous soutenir!
Mon Avis : J'ai adoré une fois de plus ! Les gags sont très drôles. Tamara est toujours aussi attachante.
* Dessins de Darasse
* Scénario de Zidrou
Collection : Dupuis "Tous Publics"
Genre : Humour
Album cartonné - 48 pages en couleurs
ISBN 9782800134628
Le résumé :
Résumé de l'album : Tamara est une ado compléxée par ses rondeurs. Et à 15 ans, s'accepter et être acceptée, ce n'est pas facile tous les jours, entre les moqueries des garçons qui cachent un béguin certain, et les grandes amours contariées! Heureusement, il y a la famille pour nous soutenir!
Mon Avis : J'ai adoré une fois de plus ! Les gags sont très drôles. Tamara est toujours aussi attachante.
Dernière édition par Elyuna le Lun 10 Mar 2014 - 18:37, édité 2 fois (Raison : Ajout sondage)
Invité- Invité