[J'ai LU] 1658, L'éclipse du Roi-Soleil de JM Riou
Page 1 sur 1
[J'ai LU] 1658, L'éclipse du Roi-Soleil de JM Riou
Les Éditions J'ai Lu et Partage Lecture vous proposent de découvrir : 1658, L'éclipse du Roi-Soleil de Jean-Michel Riou
313 pages
paru en mars 2011
313 pages
paru en mars 2011
Présentation de l'éditeur :
1er juillet 1658. A 20 ans, Louis XIV foudroie l'armée espagnole. Mais le voilà terrassé par la fièvre. L'a-t-on empoisonné ? L'espion Antoine Petitbois n'en doute pas. Il s'engage dans une course contre la montre, ne disposant que de quelques heures pour démasquer le criminel et arracher la formule de l'antidote qui, seul, sauverait le roi.
Diplômé de Sciences Po, romancier et essayiste, Jean-Michel Riou est l'auteur, aux Editions J'ai lu, de L'insoumise du Roi-Soleil et de La prophétie de Golgotha. Il poursuit avec ce nouvel opus sa série L'espion de la couronne, inaugurée par 1630, La vengeance de Richelieu.
1er juillet 1658. A 20 ans, Louis XIV foudroie l'armée espagnole. Mais le voilà terrassé par la fièvre. L'a-t-on empoisonné ? L'espion Antoine Petitbois n'en doute pas. Il s'engage dans une course contre la montre, ne disposant que de quelques heures pour démasquer le criminel et arracher la formule de l'antidote qui, seul, sauverait le roi.
Diplômé de Sciences Po, romancier et essayiste, Jean-Michel Riou est l'auteur, aux Editions J'ai lu, de L'insoumise du Roi-Soleil et de La prophétie de Golgotha. Il poursuit avec ce nouvel opus sa série L'espion de la couronne, inaugurée par 1630, La vengeance de Richelieu.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" en précisant dans votre message le ou les titres qui vous intéressent. S'il y en a plusieurs, merci de préciser l'ordre de préférence.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le réglement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 28 mars à 18h.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le réglement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 28 mars à 18h.
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Re: [J'ai LU] 1658, L'éclipse du Roi-Soleil de JM Riou
Céline72, audreyzaz et Véronique M. recevront un exemplaire de ce livre.
Invité- Invité