[J'ai Lu] Le donjon de Naheulbeuk tome 2 - L'orbe de Xaraz de John Lang
Page 1 sur 1
[J'ai Lu] Le donjon de Naheulbeuk tome 2 - L'orbe de Xaraz de John Lang
Les Éditions J'ai Lu et Partage Lecture vous proposent de découvrir : Le donjon de Naheulbeuk tome 2 - L'orbe de Xaraz de John Lang
444 pages
paru en mars 2011
444 pages
paru en mars 2011
Présentation de l'éditeur :
Après leurs précédentes mésaventures, les héros du Donjon de Naheulbeuk pensaient enfin pouvoir se la couler douce, mais il faut croire qu'une telle activité ne figure pas au programme de leur fiche de personnage l Jugez plutôt : l'un des leurs est resté sur le carreau. et aucun d'entre eux ne maîtrise le sort de résurrection. Direction Waldorg, la cité des magiciens, qui regorge de gens compétents, mais un brin susceptibles. Avec leur chance coutumière, nos aventuriers arrivent une fois encore au mauvais endroit et au plus mauvais moment...
John Lang est né en 1972. Cet infatigable rôliste est connu sous le nom de Pen of Chaos. a créé en 2001 l'univers du Donjon de Naheulbeuk, qu'il continue de développer quotidiennement sur son site. Il anime également le Naheulband, qui chante les hauts faits de nos improbables aventuriers...
Après leurs précédentes mésaventures, les héros du Donjon de Naheulbeuk pensaient enfin pouvoir se la couler douce, mais il faut croire qu'une telle activité ne figure pas au programme de leur fiche de personnage l Jugez plutôt : l'un des leurs est resté sur le carreau. et aucun d'entre eux ne maîtrise le sort de résurrection. Direction Waldorg, la cité des magiciens, qui regorge de gens compétents, mais un brin susceptibles. Avec leur chance coutumière, nos aventuriers arrivent une fois encore au mauvais endroit et au plus mauvais moment...
John Lang est né en 1972. Cet infatigable rôliste est connu sous le nom de Pen of Chaos. a créé en 2001 l'univers du Donjon de Naheulbeuk, qu'il continue de développer quotidiennement sur son site. Il anime également le Naheulband, qui chante les hauts faits de nos improbables aventuriers...
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" en précisant dans votre message le ou les titres qui vous intéressent. S'il y en a plusieurs, merci de préciser l'ordre de préférence.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le réglement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 28 mars à 18h.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le réglement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 28 mars à 18h.
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Re: [J'ai Lu] Le donjon de Naheulbeuk tome 2 - L'orbe de Xaraz de John Lang
morag, tite_puce et .: Mélanie :. recevront un exemplaire de ce livre.
Merci à celles qui n'ont jamais participé aux partenariats d'envoyer leur adresse postale au plus vite par MP à Thot
Merci à celles qui n'ont jamais participé aux partenariats d'envoyer leur adresse postale au plus vite par MP à Thot
Invité- Invité