[Le Livre de Poche] Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux
Page 1 sur 1
[Le Livre de Poche] Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux
Les Éditions Le Livre de Poche et Partage Lecture vous proposent de découvrir : Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux
paru en Décembre 2010
Frédéric Roux, artiste et écrivain, est notamment l'auteur de Ring et de L'Hiver indien
paru en Décembre 2010
Présentation de l'éditeur :
Dans l'espace entre la perte de son père et celle de sa mère, l'auteur évoque : une famille singulière peuplée d'excentriques, une ahurissante ménagerie, l'école dans les années 50, la ville de province où il a grandi, Mai 68, l'irruption massive de la télévision et son apprentissage du monde dans le Nouveau Larousse illustré en 7 volumes
Dans l'espace entre la perte de son père et celle de sa mère, l'auteur évoque : une famille singulière peuplée d'excentriques, une ahurissante ménagerie, l'école dans les années 50, la ville de province où il a grandi, Mai 68, l'irruption massive de la télévision et son apprentissage du monde dans le Nouveau Larousse illustré en 7 volumes
Frédéric Roux, artiste et écrivain, est notamment l'auteur de Ring et de L'Hiver indien
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" en précisant dans votre message le ou les titres qui vous intéressent. S'il y en a plusieurs, merci de préciser l'ordre de préférence.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le réglement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 28 mars à 18h.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le réglement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 28 mars à 18h.
Invité- Invité
Re: [Le Livre de Poche] Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux
Alexielle63, lalyre, safran, yaki et Cassiopée recevront un exemplaire de ce livre
Invité- Invité