[10/18] La vie financière des poètes de Jess Walter
Page 1 sur 1
[10/18] La vie financière des poètes de Jess Walter
Les Éditions 10/18 et Partage Lecture vous proposent de découvrir :
La vie financière des poètes de Jess Walter
312 pages
Paru le 7 avril 2011
ISBN: 978-2-2640-5209-4
312 pages
Paru le 7 avril 2011
ISBN: 978-2-2640-5209-4
Présentation de l'éditeur :
La quarantaine passée, Matt se réveille un beau matin sans boulot, criblé de dettes et face à un compte à rebours plus que flippant : il n'a que huit jours pour sauver sa maison des griffes de ses créanciers. Sa rencontre inattendue avec deux minables dealers va lui ouvrir les yeux : investir dans le lucratif commerce de l'herbe qui redonne goût à la vie en ces temps de crise. Mais au pays des rêves et des dollars qui partent en fumée, il faut savoir se méfier des mirages. Entre magistrale arnaque et fiasco annoncé, Matt, en bout de course, n'aura peut-être pas perdu l'essentiel...
Jess Walter est l'auteur de cinq romans, dont Citizen Vince, lauréat du Prix Edgar Allan Poe du meilleur roman en 2005, The Zero, finaliste du National Book Award 2006. Ses livres ont été traduits dans plus de 20 pays et il a collaboré à plusieurs journaux et magazines (entre autres Playboy, Newsweek, Washington Post, Los Angeles Times, Boston Globe, etc.). Il écrit également des scénarios. Il vit à Spokane (Washington).
La quarantaine passée, Matt se réveille un beau matin sans boulot, criblé de dettes et face à un compte à rebours plus que flippant : il n'a que huit jours pour sauver sa maison des griffes de ses créanciers. Sa rencontre inattendue avec deux minables dealers va lui ouvrir les yeux : investir dans le lucratif commerce de l'herbe qui redonne goût à la vie en ces temps de crise. Mais au pays des rêves et des dollars qui partent en fumée, il faut savoir se méfier des mirages. Entre magistrale arnaque et fiasco annoncé, Matt, en bout de course, n'aura peut-être pas perdu l'essentiel...
Jess Walter est l'auteur de cinq romans, dont Citizen Vince, lauréat du Prix Edgar Allan Poe du meilleur roman en 2005, The Zero, finaliste du National Book Award 2006. Ses livres ont été traduits dans plus de 20 pays et il a collaboré à plusieurs journaux et magazines (entre autres Playboy, Newsweek, Washington Post, Los Angeles Times, Boston Globe, etc.). Il écrit également des scénarios. Il vit à Spokane (Washington).
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" en précisant dans votre message le ou les titres qui vous intéresse(nt). S'il y en a plusieurs, merci de préciser l'ordre de préférence.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 18 avril à 18h.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 18 avril à 18h.
Invité- Invité
Re: [10/18] La vie financière des poètes de Jess Walter
voyager en lecture, malo et surpass recevront un exemplaire de ce livre[b]
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.