[Lisle, Holly] Terreur au bout du fil
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre :
[Lisle, Holly] Terreur au bout du fil
Édition : J'ai Lu
Nombre de pages : 310
Quatrième de couverture :
- Direct Voyance, bonjour. Que puis-je pour vous ? - Je te croyais médium, Phoebe. Tu ne me reconnais pas ? Cette voix grinçante au bout du fil, Phoebe n'a jamais pu l'oublier. C'est celle de son ex-mari qui a tenté de la tuer jadis. Mais comment est-ce possible, puisque Michael est plongé dans un coma profond ? Pourtant, elle sent sa présence maléfique autour d'elle. Un soir lui apparaît la vision d'une enfant blonde qui affirme être la défunte fille de son voisin, le Dr Alan MacKerrie. Alerté par Phoebe, le médecin croit à une arnaque et lui claque la porte au nez. Mais des phénomènes étranges finissent par semer le doute en lui. Il tend alors la main à Phoebe qui accepte son aide... sans réaliser qu'ils seront deux à être en péril quand le monstre qui la poursuit dévoilera enfin son vrai visage.
Mon avis
C'est un livre qui se lit vite. On se prend rapidement à l'histoire, on veut toujours en savoir un peu plus. L'histoire est bien menée, les personnages assez complexes et j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à cette fin, enfin pas tout à fait. Un petit thriller psychologique sous fond d'ésotérisme. Ce n'est certes pas le roman de l'année mais je vous le conseille pour ceux qui aiment ce genre. Il ne fera pas partie de mes coups de coeur mais j'ai vraiment apprécié.
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout