[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel
Page 1 sur 1
Votre avis concernant ce livre ?
[Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel
INTERLUDE MORTEL (HORS SERIE) :
Sookie Stackhouse, la serveuse télépathe du Merlotte et amoureuse des vampires, revient pour notre plus grand plaisir dans dix nouvelles haletantes, drôles et... sanglantes.
Poche: 156 pages
Editeur : J'ai lu (6 avril 2011)
Collection : J'ai lu
Langue : Français
ISBN-10: 2290025348
ISBN-13: 978-2290025345
(amazon.fr)
✭✭✭ 10 nouvelles d'intérêt et de qualité variable qui nous donnent un autre aperçu de Sookie-la-nunuche Stackhouse.
Amusant pour certaines, voire sexy, ou un peu courtes (bâclées ?) pour d'autres.
Un hors-série... sans plus. ✭✭✭
Note : 1.5/3
Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel
j'aimerais beaucoup le lire !
Invité- Invité
Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackouse, la communauté du Sud - Interlude mortel
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Ce livre n'est pas extraordinaire, moi qui l'attentais depuis longtemp j'ai été deçu. Je pense qu'il faut lire les.nouvelle entre les tomes, parceque comme ça c'est moyen ...
Invité- Invité
Il y a des choses plutôt sympas dans ce petit ouvrage !
"Poussière de
faé" est une belle entrée en matière, je me souviens effectivement
qu'avant d'être un duo, Claude et Claudine étaient 3. C'est sympa de
savoir le fin mot de l'histoire !
"L'anniversaire de Dracula", perso j'ai trouvé cette nouvelle un peu "QQ" mais bon ....
"En
un mot" : alors je suis ravie de cette nouvelle car au début du tome 6,
"la reine des vampires", il me semblait vraiment avoir loupé un épisode
donc ses éclaircissements sont les bienvenues !
"Le noël de Sookie" est de loin ma nouvelle préférée mdr !!!! C'était tout beau, tout mignon mais la fin m'a sciée !
Votre grand-père vous a t-il déjà offert comme cadeau de noël une partie de jambes en l'air avec un inconnu ?
Ben pas le mien en tout cas mdr !!!!
J'ai trouvé cela totalement hallucinant !! Il a engagé un gigolo pour distraire Sookie, elle est bien bonne celle-là !!!!
Enfin bref, je finie sur une note d'humour cet "interlude mortel" très sympathique !
"Poussière de
faé" est une belle entrée en matière, je me souviens effectivement
qu'avant d'être un duo, Claude et Claudine étaient 3. C'est sympa de
savoir le fin mot de l'histoire !
"L'anniversaire de Dracula", perso j'ai trouvé cette nouvelle un peu "QQ" mais bon ....
"En
un mot" : alors je suis ravie de cette nouvelle car au début du tome 6,
"la reine des vampires", il me semblait vraiment avoir loupé un épisode
donc ses éclaircissements sont les bienvenues !
"Le noël de Sookie" est de loin ma nouvelle préférée mdr !!!! C'était tout beau, tout mignon mais la fin m'a sciée !
Votre grand-père vous a t-il déjà offert comme cadeau de noël une partie de jambes en l'air avec un inconnu ?
Ben pas le mien en tout cas mdr !!!!
J'ai trouvé cela totalement hallucinant !! Il a engagé un gigolo pour distraire Sookie, elle est bien bonne celle-là !!!!
Enfin bref, je finie sur une note d'humour cet "interlude mortel" très sympathique !
Invité- Invité