[L'Harmattan] Tenez-vous droit et fixez l'objectif de Perrine Andrieux
Page 1 sur 1
[L'Harmattan] Tenez-vous droit et fixez l'objectif de Perrine Andrieux
Les Éditions L'Harmattan et Partage Lecture vous proposent de découvrir : Tenez-Vous droit et fixez l'objectif de Perrine Andrieux
Auteur : Perrine Andrieux
Quatrième de couverture :
Le service de cancérologie du CHU de Nantes était énorme. J'aurais pu m'y perdre s'il n'y avait eu un contre-stéréotype d'infirmière pour m'orienter dans les méandres de ma destinée...
Je fus reçu par un médecin qui avait l'air adorable - ils existaient donc. Quand les images de mon intérieur nous parvinrent, il les examina avec soin et me dit dans un sourire jaune : "Tout va bien, vous pouvez rentrer chez vous !"
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de cliquer sur "J'en veux un !" en précisant dans votre message le titre ou les titres qui vous intéressent. S'il y en a plusieurs, merci de préciser l'ordre de préférence.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'au Lundi 16 mai à 18h.
Auteur : Perrine Andrieux
Quatrième de couverture :
Le service de cancérologie du CHU de Nantes était énorme. J'aurais pu m'y perdre s'il n'y avait eu un contre-stéréotype d'infirmière pour m'orienter dans les méandres de ma destinée...
Je fus reçu par un médecin qui avait l'air adorable - ils existaient donc. Quand les images de mon intérieur nous parvinrent, il les examina avec soin et me dit dans un sourire jaune : "Tout va bien, vous pouvez rentrer chez vous !"
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de cliquer sur "J'en veux un !" en précisant dans votre message le titre ou les titres qui vous intéressent. S'il y en a plusieurs, merci de préciser l'ordre de préférence.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'au Lundi 16 mai à 18h.
Invité- Invité
Re: [L'Harmattan] Tenez-vous droit et fixez l'objectif de Perrine Andrieux
Isa1977, sara2a, Isis, moony recevront un exemplaire de ce livre.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.