Partenariats: Appel à lecteurs
+25
missnof-ice
safran
Nephtys
titepomme
zazy
Ironman
Pinky
Paprika
Sara2a
Sharon
Pistou 117
LOUBHI 49
Véronique M.
chichie
tite_puce
audreyzaz
Astazie
BESMAR
maily7
Cassiopée
lalyre
malo
yaki
Natou
Thot
29 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
Lou40 a raison, Chocolette !
Fonce ! Tu verras combien c'est agréable de recevoir un livre, de le découvrir et de commenter après lecture.
Quand je sais qu'un livre va me parvenir, j'attends le facteur avec impatience...
Fonce ! Tu verras combien c'est agréable de recevoir un livre, de le découvrir et de commenter après lecture.
Quand je sais qu'un livre va me parvenir, j'attends le facteur avec impatience...
Paprika- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
chocolette a écrit:Merci Thot, mais je n'ose pas me lancer
Je rejoins mes amies partageuses... Je ne peux que t'encourager à postuler pour les partenariats... c'est un vrai plaisir : découverte d'un auteur et d'une lecture avec de bien belles surprises à chaque fois!
Et puis, les critiques que tu dois fournir sont tes ressentis avec tes mots à toi... alors, n'hésite plus Chocolette
Invité- Invité
Youppi! Comme je suis nouvelle, y a-t-il des règles particulières à suivre avant de/pour postuler pour un partenariat?[/quote]
Oui Opaline tu pourras trouver des éléments de réponse
ICI et ICI
Merci beaucoup pour les informations, elles sont très claires, à part ceci : à quelle heure commencent les appels à lecteurs et combien de temps durent-ils?
Merci!
Oui Opaline tu pourras trouver des éléments de réponse
ICI et ICI
Merci beaucoup pour les informations, elles sont très claires, à part ceci : à quelle heure commencent les appels à lecteurs et combien de temps durent-ils?
Merci!
Invité- Invité
Je me réjouis de voir les propositions surtout que j'ai perdu espoir pour l'arrivée de mon précédent partenariat...
Invité- Invité
Oui, Lou, Kély et Paprika vous avez probablement raison!
Je verrais s'il y a un sujet de livre qui me tente et si je suis acceptée.
Je verrais s'il y a un sujet de livre qui me tente et si je suis acceptée.
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Opaline a écrit: Merci beaucoup pour les informations, elles sont très claires, à part ceci : à quelle heure commencent les appels à lecteurs et combien de temps durent-ils?
Merci!
Les partenariats sont proposés (sauf exception) tous les samedis vers 18h00 (parfois un peu plus tard) et tu as jusqu'au Lundi 18h00 pour envoyer ta candidature par MP au modo concerné. Voilà
Invité- Invité
Merci Thot.
Je n'ai encore jamais participé à un partenariat, surtout que ces temps ci je lis beaucoup moins vite qu'avant. Donc je suis pas sur.
Mais je verrais bien, si le livre me plait vraiment, pourquoi pas ?
Je n'ai encore jamais participé à un partenariat, surtout que ces temps ci je lis beaucoup moins vite qu'avant. Donc je suis pas sur.
Mais je verrais bien, si le livre me plait vraiment, pourquoi pas ?
MissTacha- Membre connaisseur
-
Genre littéraire préféré : Contemporain, feel good, cosy mystery, comédie romantique
Et si tous les exemplaires ne sont pas attribués le lundi soir, il arrive que l'appel soit un peu prolongé. Auquel cas, vous en êtes avertis dans ce sujet même.kély a écrit:Opaline a écrit: Merci beaucoup pour les informations, elles sont très claires, à part ceci : à quelle heure commencent les appels à lecteurs et combien de temps durent-ils?
Merci!
Les partenariats sont proposés (sauf exception) tous les samedis vers 18h00 (parfois un peu plus tard) et tu as jusqu'au Lundi 18h00 pour envoyer ta candidature par MP au modo concerné. Voilà
Lancez-vous !
Invité- Invité
j'ai poster ma critique de Palimpseste.
C'est génial que les partenariats recommence !!! merci Thot !!!
C'est génial que les partenariats recommence !!! merci Thot !!!
Invité- Invité
Les partenariats sont proposés (sauf exception) tous les samedis vers 18h00 (parfois un peu plus tard) et tu as jusqu'au Lundi 18h00 pour envoyer ta candidature par MP au modo concerné. Voilà [/quote]
C'est 18 heures en France? Je le demande, car je suis au Québec, alors je dois m'ajuster en conséquence, si je veux participer! Merci!
C'est 18 heures en France? Je le demande, car je suis au Québec, alors je dois m'ajuster en conséquence, si je veux participer! Merci!
Invité- Invité
oui Opaline donc midi chez nous !!
BESMAR- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Effectivement, c'est 18h - heure française. Moins les 6 heures de décalage, ça donne midi pour toiOpaline a écrit:Les partenariats sont proposés (sauf exception) tous les samedis vers 18h00 (parfois un peu plus tard) et tu as jusqu'au Lundi 18h00 pour envoyer ta candidature par MP au modo concerné. Voilà
A noter que nous ne fonctionnons pas sur le principe du "premier arrivé, premier servi" donc même si tu envoies ton message le lundi à 17h55 (heure française), tu auras autant de chances d'être sélectionnée que la personne qui l'a envoyé à 18h03 le samedi...
Invité- Invité
Opaline a écrit:Les partenariats sont proposés (sauf exception) tous les samedis vers 18h00 (parfois un peu plus tard) et tu as jusqu'au Lundi 18h00 pour envoyer ta candidature par MP au modo concerné. Voilà
C'est 18 heures en France? Je le demande, car je suis au Québec, alors je dois m'ajuster en conséquence, si je veux participer! Merci![/quote]
mdr, ça fait jamais ma tasse de thé, car je me connecte rarement (très rarement) le weekend et me suis rendue compte que postuler le lundi ne sert plus à rien. Tant pis pour les partenariats, le forum est sympa ! ^_^
Merci à tous pour vos réponses! Maintenant, j'y vois plus clair! :5<e:
Invité- Invité
titepomme (Mam'Schmocker) a écrit:Opaline a écrit:Les partenariats sont proposés (sauf exception) tous les samedis vers 18h00 (parfois un peu plus tard) et tu as jusqu'au Lundi 18h00 pour envoyer ta candidature par MP au modo concerné. Voilà
mdr, ça fait jamais ma tasse de thé, car je me connecte rarement (très rarement) le weekend et me suis rendue compte que postuler le lundi ne sert plus à rien. Tant pis pour les partenariats, le forum est sympa ! ^_^[/quote]
Si, tu peux postuler jusqu'au lundi à 18h.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Je précise que ceux qui doivent recevoir les 3 livres de Points que je suis supposée leur envoyer peuvent postuler pour les partenariats en cours.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Youpiii ! les nouveaux partenariats! Je vais devoir être patiente jusqu'au retour des vacances mais en attendant Thot un grand merci
Invité- Invité
Je ne vais pas postuler cette fois ci j'ai été bien gatée jusqu'a présent et il me reste Lady R à lire !
BESMAR- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Merci pour ces choix.
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Les partenariats redémarrent en force !
Merci à Thot et toute l'équipe !
Je vais tenter ma chance...
Merci à Thot et toute l'équipe !
Je vais tenter ma chance...
Invité- Invité
bon moi je ne postule pas, je part dans une semaine en vacance donc ce n'est pas la peine je verrais au retour de mes vacances !!!
Merci Thot pour ces partenariat !!!
Merci Thot pour ces partenariat !!!
Invité- Invité
Youpi!!
Merci Thot de m'avoir sélectionné pour "Alice aux pays des trop vieilles" Cristina Alonso
Merci Thot de m'avoir sélectionné pour "Alice aux pays des trop vieilles" Cristina Alonso
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40