Partenariats: Appel à lecteurs
+25
missnof-ice
safran
Nephtys
titepomme
zazy
Ironman
Pinky
Paprika
Sara2a
Sharon
Pistou 117
LOUBHI 49
Véronique M.
chichie
tite_puce
audreyzaz
Astazie
BESMAR
maily7
Cassiopée
lalyre
malo
yaki
Natou
Thot
29 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
Désolé je suis encore un peu novice ...
Tous les partenariats sont terminés ? J'entend par là qu'on ne peut plus poser de candidature ?
Merci de vos réponses
Tous les partenariats sont terminés ? J'entend par là qu'on ne peut plus poser de candidature ?
Merci de vos réponses
Invité- Invité
Piou Piou a écrit:Désolé je suis encore un peu novice ...
Merci de vos réponses
Généralement, sauf exceptions, les clôtures se font le Lundi soir, c'est annoncé par Thot ou par les modérateurs concernés ainsi que l'horaire limite.
Parfois, il arrive, qu'ils soient prolongés si tous les exemplaires n'ont pas eu preneurs. Et dans ce cas, cela est annoncé également! J'espère avoir répondu à ta question PiouPiou
Invité- Invité
Je relance la question concernant Léondine l'Africaine. Je ne l'ai pas reçu non plus
Invité- Invité
Bientôt terminé "Marée sombre", un régal! Je pense poster la critique mercredi ou jeudi.
Invité- Invité
J'ai bien reçu la flémingyte aigue de Léa Arthemise.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Invité- Invité
Loo a écrit:Je relance la question concernant Léondine l'Africaine. Je ne l'ai pas reçu non plus
On l'attend avec impatience
lalyre- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Hello... je vais être encore obligée de passer mon tour même si je suis très attirée par un titre (un petit titre^^).... j'ai encore pas mal de choses à lire en ce moment....
Des exemplaires du partenariat avec Rue-aux-livres sont encore disponibles !!!!!! Tentez votre chance!!!!!
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Tu peux me dire quel est le topic correspondant ? merci.Ironman a écrit:Des exemplaires du partenariat avec Rue-aux-livres sont encore disponibles !!!!!! Tentez votre chance!!!!!
Invité- Invité
Merci Piou Piou.... je n'osais pas poser cette questionPiou Piou a écrit:Tu peux me dire quel est le topic correspondant ? merci.Ironman a écrit:Des exemplaires du partenariat avec Rue-aux-livres sont encore disponibles !!!!!! Tentez votre chance!!!!!
lalyre a écrit:Loo a écrit:Je relance la question concernant Léondine l'Africaine. Je ne l'ai pas reçu non plus
Oui avec impatience, moi aussi.
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
yaki a écrit:J'ai reçu La flémingyte aiguë de Léa Arthemise aujourd'hui Merci
Babynoux23 a écrit:yaki a écrit:J'ai reçu La flémingyte aiguë de Léa Arthemise aujourd'hui Merci
moi aussi merci beaucoup =D
Isis a écrit:reçu ce matin
" La flémingyte aiguë " avec un petit cataglogue
merci
Skritt a écrit:J'ai bien reçu la flémingyte aigue de Léa Arthemise.
Merci beaucoup
Pas moi!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Piou Piou a écrit:Tu peux me dire quel est le topic correspondant ? merci.Ironman a écrit:Des exemplaires du partenariat avec Rue-aux-livres sont encore disponibles !!!!!! Tentez votre chance!!!!!
Natou a écrit:Merci Piou Piou.... je n'osais pas poser cette questionPiou Piou a écrit:Tu peux me dire quel est le topic correspondant ? merci.Ironman a écrit:Des exemplaires du partenariat avec Rue-aux-livres sont encore disponibles !!!!!! Tentez votre chance!!!!!
toujours au même endroit les filles :
c'est ::par ici:: que cela se passe
Reçu "La flémingyte aiguë " ce midi mais sans catalogue...
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
merci Je vais aller faire un tourmaily7 a écrit:Piou Piou a écrit:Tu peux me dire quel est le topic correspondant ? merci.Ironman a écrit:Des exemplaires du partenariat avec Rue-aux-livres sont encore disponibles !!!!!! Tentez votre chance!!!!!Natou a écrit:Merci Piou Piou.... je n'osais pas poser cette questionPiou Piou a écrit:Tu peux me dire quel est le topic correspondant ? merci.Ironman a écrit:Des exemplaires du partenariat avec Rue-aux-livres sont encore disponibles !!!!!! Tentez votre chance!!!!!
Invité- Invité
j'ai hésité aussi ...Natou a écrit:Merci Piou Piou.... je n'osais pas poser cette questionPiou Piou a écrit:Tu peux me dire quel est le topic correspondant ? merci.Ironman a écrit:Des exemplaires du partenariat avec Rue-aux-livres sont encore disponibles !!!!!! Tentez votre chance!!!!!
Invité- Invité
chocolette a écrit:lalyre a écrit:Loo a écrit:Je relance la question concernant Léondine l'Africaine. Je ne l'ai pas reçu non plus
Oui avec impatience, moi aussi.
Moi non plus, toujours pas reçu
L'éditeur a reçu vos adresses la semaine dernière. Reste plus à attendre qu'il veuille bien envoyer les livres.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
maily7 a écrit:Piou Piou a écrit:Tu peux me dire quel est le topic correspondant ? merci.Ironman a écrit:Des exemplaires du partenariat avec Rue-aux-livres sont encore disponibles !!!!!! Tentez votre chance!!!!!Natou a écrit:Merci Piou Piou.... je n'osais pas poser cette questionPiou Piou a écrit:Tu peux me dire quel est le topic correspondant ? merci.Ironman a écrit:Des exemplaires du partenariat avec Rue-aux-livres sont encore disponibles !!!!!! Tentez votre chance!!!!!
Mais mais mais....... ça ne nous dit pas les titres qui restent.... si ? J'ai mal vu ?
Thot a écrit:L'éditeur a reçu vos adresses la semaine dernière. Reste plus à attendre qu'il veuille bien envoyer les livres.
Merci Thot
Natou : non, c'est toujours la liste complète, mais tu peux toujours postuler pour celui ou ceux que tu as envi de lire ....
Coucou Maily ^^
Oui, merci beaucoup.... je vais quand même tenter ma chance^^
Oui, merci beaucoup.... je vais quand même tenter ma chance^^
J'ai hâte de connaitre les heureux sélectionnés de cette semaine
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40